Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait un petit cadeau tout rond à mon PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X J'ai fait un petit cadeau tout rond à mon PA4X

    Hello!
    Comme je trouve le bouton de volume général du PA4X un peu rikiki et surtout moins précis que le potentiomètre linéaire de son prédécesseur, je lui ai fait un petit cadeau à 3€ (c'est quand même bien cher par rapport à la ridicule quantité de plastique moulé mise en oeuvre...)

    Avec son gros potard rouge, les pense-bêtes et les gommettes colorées que j'ai mises il y a quelques semaines, il devient kitchissime!
    Néanmoins il fait bien son boulot, se laisse triturer à la maison, et est d'une stabilité irréprochable sur scène...lui.

    PA4X avec bouton volume rouge.jpg

  • #2
    Pimp my Synth ! (sympa ceci dit et sans doute très pratique dans un environnement sombre )
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Un Pa4X disco...

      Ouaip pareil, mais je l'avais fait sur le bouton balance.

      Hors sujet mais j'aime bien la p'tite liste au dessus avec les références rapides, bien pratique. J'ai la même.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Bien voila , ta garantie va sauter ! c'est con , un si beau PA4X

        Commentaire


        • #5
          Super idée ! C’est génial !

          Commentaire


          • #6
            pas mal pour les non-voyants
            Mais la liste serait mieux en braille ?
            PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
            Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
            2 mains, 2 pieds, ? yeux

            Commentaire

            Chargement...
            X