Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Transpose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présenté comme ça, je n'essayerais pas non plus cette version.

    Je ne voulais pas intervenir ou être cité sur ce fil, ça fait un peu pique-assiette qui arrive après la bataille.
    C'est pour cela que j'ai utilisé les MP, enfin tant pis.

    @bluesy2a:
    Je n'ai rien amélioré du tout.
    J'ai juste intégré un petit gestionnaire d'erreurs pour essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas, en Python, sur votre machine.

    Inutile de me répondre.


    Commentaire


    • Envoyé par Moxfan Voir le message
      Présenté comme ça, je n'essayerais pas non plus cette version.

      Je ne voulais pas intervenir ou être cité sur ce fil, ça fait un peu pique-assiette qui arrive après la bataille.
      C'est pour cela que j'ai utilisé les MP, enfin tant pis.

      @bluesy2a:
      Je n'ai rien amélioré du tout.
      J'ai juste intégré un petit gestionnaire d'erreurs pour essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas, en Python, sur votre machine.

      Inutile de me répondre.


      bonjour Moxfan, je vais par curiosité essayer ton programme, c’est la moindre des choses quand qqun se donne la peine de se pencher sur un problème…
      merci pour ton investissement, je donnerai les infos dur le résultat de cet essai.
      merci Moxfan .

      Commentaire


      • Bonjour. Avez vous trouvé la solution car j’ai le même souci.
        en fait depuis le songbook on charge un Mid dans le lecteur 1 avec la transpo a T:0 (par exemple), et des qu’on charge dans le lecteur 2 un Mid ou par exemple la tona est à T: -2, le lecteur 1 en cours d’exécution change de Tonalité et se met dans la tona charge sur l’autre lecteur.
        merci

        Commentaire


        • Regarde au bas de la page 8, un programme qui applique la transposition à chaque note et fait sauter la commande de transposition qui pose problème (ou plutôt la met à 0)
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • Bonjour à tous,
            Je profite de ce post pour parler de mon probléme de transpose également sur des midis:
            Je prends un midi que je transpose exemple +4 et je le sauvegarde dans le book avec les autres midis, quand j'ouvre un autre midi quelqu'il soit is reste sur transpose +4 !!!!
            Bug ou je n'ai pas tout compris?
            Master transpose Song et score coché, et je transpose dans les colonnes à droite
            Merci pour votre aide

            Commentaire


            • Je ne comprendrais jamais pourquoi korg n’a pas corrigé ce probleme, sur les précédents PAX ça fonctionne nickel

              Commentaire


              • Bonjour, voilà comment je fonctionne pour mes réglages de transpose !
                1 / - Je choisis mon midifile
                2 / - En bas de l'écran : MIXER
                3 / - Je sélectionne le petit carré "mixage" à droite de l'écran (en dessous de main)
                4 / - Ensuite, sélectionner "BendTuning" à droite aussi de l'écran
                5 / - Et dans la rangée "b/#", affecter à chaque piste le transpose souhaité (sauf la 10 bien entendu, ou autre piste percus)
                6 / - Puis sauvegarder le "song" (petit logo en haut et à droite de l'écran)

                En espérant vous avoir aidé !!!
                Bonne zik à vous
                Lolo
                sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
                Site Web : www.christelleetlaurent.com

                Commentaire


                • Envoyé par Lolo5908 Voir le message
                  Bonjour, voilà comment je fonctionne pour mes réglages de transpose !
                  1 / - Je choisis mon midifile
                  2 / - En bas de l'écran : MIXER
                  3 / - Je sélectionne le petit carré "mixage" à droite de l'écran (en dessous de main)
                  4 / - Ensuite, sélectionner "BendTuning" à droite aussi de l'écran
                  5 / - Et dans la rangée "b/#", affecter à chaque piste le transpose souhaité (sauf la 10 bien entendu, ou autre piste percus)
                  6 / - Puis sauvegarder le "song" (petit logo en haut et à droite de l'écran)

                  En espérant vous avoir aidé !!!
                  Bonne zik à vous
                  Lolo
                  Bonjour,
                  Eh bien me concernant je viens d'essayer ce fonctionnement et super, cela fonctionne.
                  Un grand merci pour votre aide
                  Bonne Zik également
                  Patrick

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X