Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Transpose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut etre que mon chemin est pas bon?
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Oui, si les fichiers MIDI sont directement dedans. Je note que les fichiers que tu m'a passé ont bien des transpositions.

      Par ailleurs, c'est assez rapide. En une fraction de secondes, je convertis une centaine de fichiers MIDI.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • Pourquoi ça marche pas chez moi..?

        Commentaire


        • Mes fichiers dont dans one drive/Documents..puis un dossier Source.. c’est le bon chemin ?

          Commentaire


          • Franchement, je sèche… testés sur 3 ordinateurs, 2 Windows 11, et un Debian 11, des versions de Python différentes 3.9.2, 3.10.9, 3.11.1… aucune difficulté. Peut-être changer carrément de langage…

            Du coup, je t’ai remis à disposition tes fichiers après traitement… reste à voir comment le Pa5X les traite. Suspens.

            Et effectivement, il y a des transpositions dans les 2/3 des fichiers, chose à laquelle je ne suis pas habitué. (Je n’utilise jamais la fonction transpose de mon piano numérique).

            (641 fichiers traités en 8,5s)
            Dernière modification par floyer, 10 janvier 2023, 00h08.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • Bonjour a tous !
              ce matin est ensoleillé,@Floyer m’a ramené le soleil !! Toute la journée d’hier il a cherché le moyen de résoudre mon problème et c’est tard fans la nuit qu’il a achevé son boulot !!
              Tout fonctionne a merveille sur mes midi files!
              640 fichiers traités !! Bravo et merci !
              Merci a tous d’avoir permis de trouver une solution !
              bravo AK et bravo Floyer !

              PS: Floyer il est balese en programmation..mamma mia !!!

              Commentaire


              • 8 pages pour arriver à résoudre le problème !
                Bravo les gars, ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a de belles compétences, et une superbe solidarité sur ce Forum
                Fred, tu es le plus fort !
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • Envoyé par fzero Voir le message
                  8 pages pour arriver à résoudre le problème !
                  Bravo les gars, ca fait chaud au coeur de voir qu'il y a de belles compétences, et une superbe solidarité sur ce Forum
                  Fred, tu es le plus fort !
                  Il permet surtout et aussi a un utilisateur du PA5X de bosser dans de bonnes conditions…
                  et quelle patience….je ne suis vraiment pas informaticien..!!

                  Commentaire


                  • Et pas complètement résolu… il tourne bien chez moi sur 3 environnements… mais pas chez elle… du coup, j’ai récupéré les fichiers, les ai transformé et renvoyé. Il faudrait que je trouve un moyen de rendre autonome.
                    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                    Commentaire


                    • Envoyé par floyer Voir le message
                      Et pas complètement résolu… il tourne bien chez moi sur 3 environnements… mais pas chez elle… du coup, j’ai récupéré les fichiers, les ai transformé et renvoyé. Il faudrait que je trouve un moyen de rendre autonome.
                      Bonjour Floyer
                      les fichiers tournent impeccable !
                      le seul truc c’est que je n’arrive pas a installer le prog pour qu’il tourne chez moi..

                      Commentaire


                      • Voilà,travail fini et bien fini pour ce soucis de transpose avec le PA5X !
                        floyer est au top , je peux maintenant grâce a lui traiter mes fichiers MIDI toit seul .
                        merci encore.

                        Commentaire


                        • Un immense merci à Floyer!

                          Pour certains, peu nombreux, l'altruisme et le solidarité ne sont pas de vains mots.

                          Encore une fois, je tire mon chapeau!

                          Commentaire


                          • De rien.

                            Je ne sais pas si le programme peut servir à beaucoup.

                            Il y a la version cité plus haut http://www.sinerj.org/~loyer/transposeMIDI.pyw qui présente une interface graphique pour choisir les répertoires. Elle nécessite l’installation préalable de Python (mais ce n’est pas compliqué).

                            J’ai une autre version qui seule marche chez blusy2a, mais sans interface graphique, chemins codés en dur (j’ai préféré faire au plus simple)… je peux la communiquer si d’autres ont des problèmes avec le premier programme.
                            Dernière modification par floyer, 10 janvier 2023, 22h41.
                            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                            Commentaire


                            • Petite proposition de Moxfan qui améliore ma copie : une version exécutable directement (Python y est intégré et son installation n'est pas nécessaire). :



                              Mais pas sûr que cela serve bluesy2a. Vu qu'elle a déjà quelque chose qui marche, le mieux est parfois l'ennemi du bien.
                              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                              Commentaire


                              • Exactement floyer, je suis très content de ce que j’ai. J’ai traité de nouveaux fichiers aujourd’hui..
                                C’est nickel ! Merci pour tout !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X