Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Copier la totalité du END1 vers INTRO1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Copier la totalité du END1 vers INTRO1

    Need help... Besoin d'aide

    Dans les deux cas suivants :
    -Suite à une conversion de fichier MIDI vers le Pa4x
    -Suite à la trouvaille d'un STYLE dans un SET externe à mon Pa4x, et son LOAD ((téléchargement) dans mon Pa4x,

    il s'avère que l' INTRO 1 s'est retrouvée à la place du ENDING 1 .
    L' INTRO 1 ayant été comblée automatiquement par une autre partie (INTRO 2 en l'occurrence...)


    Pour remettre mes petits en ordre de marche...
    J'aimerais donc copier l'intégralité du END1 dans INTRO 1 dans STYLE EDIT.
    Mais je n'y parviens pas.
    Je dois sûrement louper une étape ??


    Essais effectués :

    RECORD> STYLE>EDIT >clique/sélection sur/de ELEMENT >clique/sélection sur/de END1 >clique sélection de la flèche du menu en haut à droite de l'écran du Pa4x
    >clique sélection de toutes les options apparaissant à l'écran (KEY/CHORDS, NTT.... jusqu'à SCALE)
    ...puis dans FROM:
    j'ai essayé les deux possibilités (CURRENT STYLE ÉLÉMENT et CURRENT TRACK
    puis dans TO :
    je sélectionne INTRO 1
    je clique sur OK

    j'ai même essayé la manip après avoir, dans ELEMENT : INTRO 1 , tenté de supprimer pour chacun des 8 éléments du STYLE, les données via la flèche de menu en haut à gauche de l'écran du Pa4x puis cliqué/sélectionné DELETE CURRENT TRACK

    ...mais je n'obtiens pas le résultat escompté...

    Vous avez des idées ?

    Enfin si le transfert (ou plutôt copie intégrale) souhaité(e) est possible ?


    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

  • #2
    Oula, je pense qu'il y a plus simple, tu duppliques le styles, et tu utilises la fonction copy from --> to
    Et tu fais les copy du ending du second style vers le premier ...
    Cela devrait aller plutot vite ! J'adore cette fonction pour bidouiller un style vite fait ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Arrrf mais Oui !!
      Merci beaucoup
      En plus je l'avais déjà fait, j'ai même essayé de retrouver ici le post où j'avais trouvé l'astuce, mais ce matin trou de mémoire. Car ça faisait longtemps que je l'avais pas fait.
      Merci beaucoup !!
      Je savais bien que c'était pas aussi tordu
      Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

      Commentaire

      Chargement...
      X