Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nouvel OS : 1.1.0 est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Les gars, en lisant les uns et les autres j'ai l'impression qu'il y a autant de PA5X différents que d'acheteurs.
    Ouaff, elle est excellente celle-là

    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Semantix Voir le message
      Ouaff, elle est excellente celle-là
      Ben non mais attend : c'est quand même incroyable que certains bugs ne soient pas reproductibles par les copains qui essaient de donner un coup de main en faisant les mêmes manips sur leur propre PA5X. Je me souviens que pour une des grosses mises à jour du PA4X il fallait choisir le fichier en fonction du numéro de série du PA, ou quelque chose dans ce goût là.
      Si ça se trouve il y a quelque chose de similaire avec les PA5X.

      Commentaire


      • #18
        Et l'affaire ne s'arrête pas là!
        Dernière en date: des keyboard sets qui portent le même nom, la même composition de keys up 1,2,3, tout pareil partout au niveau réglages...et qui sont différents selon les styles; ce n'est pas du aux effets, c'est tout simplement des pistes qui ne "jouent" pas avec certains styles; et non je vous vois venir les muets ne sont pas cochés. En revanche, les effets quand ils sont intégrés font entendre l'effet du son (ex: un echo, on n'entend que l'écho du son qui ne sort pas). J'en ris encore. Et plus drôle , si je mets le KS qui marche sur un style en "My setting", si je reprends le style où cela ne fonctionne pas (même nom , même compo, je le rappelle), j'utilise le KS de my set, j'ai les sons...et si je mets le KS "identique" mais associé au style, POF, je perds les sons.
        Bon combien j'en ai perdu en route, avec mes explications tordues?

        Oh ce n'est pas dramatique, mais sur ma machine, c'est comme ça!

        Peut être faudrait il que chacun de nous quand il en trouve un , ou pose une question indique son n° de série de pa5x.
        Allez j'inaugure , moi c'est pa5x 76 n°9001147



        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

        Commentaire


        • #19
          galettouille
          Franchement je ne crois pas pour l’instant nous sommes sur une petite série vu le nombre produit et la plupart des bugs sont reproductibles facilement. Par contre l’OS est suffisamment tordu, pour que certains bugs n’apparaissent qu’après certaines manipulations faites en amont. Exemple tu crées un pad en 4/4, puis plus tard un pad en 6/8 et la le Pa5X ne sait plus faire ou mal (pour faire bref). La personne qui n’a pas fait cette exemple de manipulations va te dire je n’ai pas de bug.

          Pour l’exemple du fill qui se déclenche deux fois, c’est reproductible systématiquement, peut être un paramètre réglé différemment.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par floyer Voir le message
            On a des retours sur la fiabilité suite au nouvel OS (notamment ceux dont le mode d’usage ou les styles employés les provoquait plus facilement) ?

            J’avais quand même lu sur un autre forum pointé ici qu’un possesseur de Pa5X préférait louer un autre modèle pour des prestations où il n’y a pas droit au plantage. Un comble.
            Avec la V1.1, toujours des bugs en programmation par contre plus de plantage en mode DAW vers Pa5X.

            Je peux comprendre le gars que tu évoques, qui achète un Pa5X après avoir eu son Pa4X rempli de sons, styles perso etc… Dans l’état actuel, iI est techniquement impossible de refaire un set à l’identique simplement, même en partant de zéro. A l’époque où je tournais intensément en mode arrangeur, j’aurai été bien embêté avec le Pa5X. Sa solution revenir au Pa4X, a priori en louant.
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #21
              bon finalement je garde mon GENOS

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par joche Voir le message
                galettouille
                Tu crées un pad en 4/4, puis plus tard un pad en 6/8 et la le Pa5X ne sait plus faire ou mal (pour faire bref). La personne qui n’a pas fait cette exemple de manipulations va te dire je n’ai pas de bug.
                J'essaierai sur le mien pour voir.

                Si je comprends bien, tu créés un Pad en 4/4, tu le sauvegardes tu en créés un autre en 6/8 et le clavier ne sait plus faire... ça veut dire quoi ? Il ne reconnait pas la signature 6/8 et reste sur 4/4 ?

                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fredshep Voir le message

                  J'essaierai sur le mien pour voir.

                  Si je comprends bien, tu créés un Pad en 4/4, tu le sauvegardes tu en créés un autre en 6/8 et le clavier ne sait plus faire... ça veut dire quoi ? Il ne reconnait pas la signature 6/8 et reste sur 4/4 ?
                  Alors as-tu essayé ?
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par richard26 Voir le message
                    bon finalement je garde mon GENOS
                    Tu as bien raison , garde le bien au sec !

                    Commentaire


                    • #25
                      merci je vais bien le gardé

                      Commentaire


                      • #26
                        Au sujet de l’OS1.1.0, une démo de Michel Deuchst :

                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #27
                          Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est très short et pas un mot sur les bugs et les fonctions manquantes..

                          Commentaire


                          • #28
                            Vidéo intéressante : je n'avais pas fait attention à Drum Editor dans Menu ainsi que le fait d'appuyer sur Tap Tempo pour synchroniser rapidement le tempo d'un des 2 styles sur l'autre sur le second player.

                            Et non, il ne parle pas de bug... on s'en serait douté ! Quant aux fonctions manquantes, tu parles je pense du midi to style, Quick record du séquenceur et le Kaoss... ça arrivera plus tard d'après la FAQ du site Korg.
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par bluesy2a Voir le message
                              Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est très short et pas un mot sur les bugs et les fonctions manquantes..
                              Heu reviens les pieds sur terre , bonhomme !

                              Commentaire


                              • #30
                                Ceci-dit, avec l’étiquette « démonstrateur officiel Korg France », une critique même justifiée serait surprenante !!
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X