Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nouvel OS : 1.1.0 est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ça sonne quand même d'enfer !
    et l'écran du Pa5x est excellemment mis en valeur !
    (D'ailleurs il n'est plus escamotable ? Je ne me souvenais plus de ce détail).
    Le menu des pads : c'est top !
    drum editor existe déjà sur le Pa4x mais il est peut-être pas aussi facilement accessible
    ​​

    Aussi, ce que je trouve drôle, ce sont les onglets qui sont ouverts lors du téléchargement
    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message
      Ça sonne quand même d'enfer !
      et l'écran du Pa5x est excellemment mis en valeur !
      (D'ailleurs il n'est plus escamotable ? Je ne me souvenais plus de ce détail).
      Le menu des pads : c'est top !
      drum editor existe déjà sur le Pa4x mais il est peut-être pas aussi facilement accessible
      ​​

      Aussi, ce que je trouve drôle, ce sont les onglets qui sont ouverts lors du téléchargement
      Bien sur que oui, que l'écran est inclinable ! cela donne du confort visuel indéniable !

      Commentaire


      • #33
        Je viens de recontroler ça ce soir sur une autre vidéo
        je me disais, ça me semblait bizarre..
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire


        • #34
          Heureusement que le Pa5X a au moins ça, c'est que qui justifie les 5000 € du bazar
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Semantix Voir le message
            Heureusement que le Pa5X a au moins ça, c'est que qui justifie les 5000 € du bazar
            Y a des marrants ici !

            Commentaire

            Chargement...
            X