Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où sont cachés les pads

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Où sont cachés les pads

    Bonjour à tous ,
    une petite question concernant les banques de pads
    certains pads notamment des drums sont introuvable dans les banques alors qu’on les retrouve présélectionnés sur certains styles.
    dans le banques on ne retrouve que les drum hit.
    Avez vous constaté la même chose?

  • #2
    As tu fait la mise a jour vers l'OS 1.1 ? beaucoup de belles choses dont certaines a propos des pads !

    Commentaire


    • #3
      Exact j'ai perdu l'onglet drums moi aussi !
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Oui j’ai fait ma mise à jour os 1.1 toujours rien

        Commentaire


        • #5
          On vous avait promis un très bel OS.
          Le 1.1.0 fait du close-up et de la grande illusion, avec disparition d'onglets et tout et tout.

          Il est carrément magique!


          Commentaire


          • #6
            Je ne vais plus sur le top des blagounettes, je reste sur le Korg Pa5x, je ris beaucoup plus.....
            je ris un peu jaune peut être.
            Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

            Commentaire


            • #7
              On verra ce que donne le futur remplaçant du genos. .mon .revendeur exclusif yamaha depuis 35ans participe à son développement .

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Pat 62,

                tu prends un pad, tu fais "drives", tu reviens sur "factory", ils sont là


                cdlt,
                domi

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Domi ,
                  pas de problème pour trouver les banques de pads,mais malheureusement il manque notamment la banque drum ,il n.y a que la banque drum hit.
                  merci quand même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Pat 62,
                    peux-tu nous donner des exemples de styles, on pourra t'aider à chercher...

                    cdlt
                    Domi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Domi,
                      alors c’est très simple par exemple tu démarre ton pa5x et d’office tu est sur le style future pop .
                      tu remarquera que le pad 1 te marque grv hip hop 1 ,tu touche pad 1 sur l’écran tu arrive dans les les banques pad
                      ,et la tu ne retrouve pas la banque drum ou se trouve normalement grv hip-hop 1

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Pat62,
                        effectivement, nous n'avons pas accès à ces pads en direct dans la "banque de pad" , en espérant une nouvelle mise à jour réglant ce problème,
                        on peut pour (consolation) recréer la banque manquante en copiant en user les pads qui nous plaisent, ça marche...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Domi ,
                          effectivement c’est se que j’ai prévu de faire ,
                          il manque aussi pas de pads synthé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X