Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

keyboard set

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec une liaison MIDI. Soit un adaptateur lightning-MIDI ( iConnectMIDI2+ de iConnectivity - iRig MIDI version 1+2 de IK Multimedia - ioDock d‘Alesis - iStudio is202 de Behringer​), soit avec un dongle MIDI/Bluetooth type Yamaha MD-BT01 ou CME WIDI. (avantage : sans fil !).

    Tu peux tenter un adaptateur Apple Camera Kit pour relier en USB, mais j’ai moyennement confiance : il suffit qu’un driver soit nécessaire pour que tu soit coincé.

    Après, je ne connais pas l’application…

    NB : tu devrais préciser le Pa en préfixe. Là on ne sait pas lequel.

    NB : dans l’application : menu trois petits points (…), Bluetooth LE MIDI, Appareils LE MIDI Bluetooth permet de voir mon dongle enregistré. J’essaierai demain.
    Dernière modification par floyer, 03 janvier 2023, 23h14.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #17
      Bonjour ,
      j.utilise l’Apple caméra kit depuis près de 10 ans sans aucun souci (seul inconvénient comme toujours chez Apple le prix)
      Dernière modification par Pat62, 04 janvier 2023, 15h08.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Pat62
        Il faut lire apple et non appel
        Bonjour,

        Tu ne peux pas éditer ton message précédent pour corriger ?
        Christian
        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par floyer Voir le message
          Avec une liaison MIDI. Soit un adaptateur lightning-MIDI ( iConnectMIDI2+ de iConnectivity - iRig MIDI version 1+2 de IK Multimedia - ioDock d‘Alesis - iStudio is202 de Behringer​), soit avec un dongle MIDI/Bluetooth type Yamaha MD-BT01 ou CME WIDI. (avantage : sans fil !).

          Tu peux tenter un adaptateur Apple Camera Kit pour relier en USB, mais j’ai moyennement confiance : il suffit qu’un driver soit nécessaire pour que tu soit coincé.

          Après, je ne connais pas l’application…

          NB : tu devrais préciser le Pa en préfixe. Là on ne sait pas lequel.

          NB : dans l’application : menu trois petits points (…), Bluetooth LE MIDI, Appareils LE MIDI Bluetooth permet de voir mon dongle enregistré. J’essaierai demain.
          Merci pour les précisions !
          je parlais du PA5X.

          Commentaire

          Chargement...
          X