Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Midifile "maison" de "Nuit de Folie" version live "stars 80"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fzero Voir le message
    Et ca donnerait quoi le fichier midi passé dans le midi to style sur le pa4x ?
    j'espère essayer ce soir

    galettouille reste le Master des Pa !
    Écouté au casque ! C'est Superbe !
    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

    Commentaire


    • #17
      Je viens de faire l'essai du fichier sur mon Genos , le rendu est tout aussi propre !
      il a juste fallu changer la guitare en MEGAVOICE pour avoir les effets de manche

      Encore merci
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #18
        Je viens d'essayer sur Pa4x.
        galettouille a encore tué le Game !
        Bravo !

        ​​​​​​Il y même les "marker" sur le fichier midi (c'est rare que je le vois, alors ça le mérite d'être souligné), en plus des paroles qui sonne terriblement pro.

        c'est encore là que je me rends compte qu'il y a encore beaucoup (beaucoup x4) de boulot pour arriver à ce niveau là de maîtrise de la bête et fournir un style de ce niveau !
        Pas sûr que je réinvestisse avant le Pa7x ! :D et le midi to style sonne au top : d'ailleurs les accords se sont aussi chargés dans le Chord séquencer. Après faut que je trouve les bons accords/réglages d'enclenchement : mais ça c'est la partie "faut travailler et apprendre la partition"
        ​​​​
        Merci encore galettouille !



        Dernière modification par Paulo_Lyon, 25 janvier 2023, 19h09.
        Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

        Commentaire


        • #19
          Merci pour vos messages sympas

          J'ai essayé le midi to style.
          La découpe des variations et de l'intro ne respecte pas la structure du morceau mais globalement ça sonne. Juste la basse qui est très énervée..

          Commentaire


          • #20
            Hello Galettouille, comme d'habitude, du très bon travail, bravo à toi !! 👏👏
            Dernière modification par fredshep, 27 janvier 2023, 18h45.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par galettouille Voir le message
              Merci pour vos messages sympas

              J'ai essayé le midi to style.
              La découpe des variations et de l'intro ne respecte pas la structure du morceau mais globalement ça sonne. Juste la basse qui est très énervée..
              Et globalement tu pourrais partager le style stp ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par galettouille Voir le message
                ... le midi to style.
                La découpe des variations et de l'intro ne respecte pas la structure du morceau...
                J'ai remarqué ça suite à plusieurs conversions : j'ai l'impression que le Pa4x quand il transforme les midis (même quand ils sont bien "marqués") limite l'intro au niveau du nombre de mesures .
                Mais c'est qu'une impression : il y a sûrement un détail qui m'échappe (car je ne suis pas aussi calé que certains ici sur les rouages des systèmes d'exploitations de chaque clavier)

                Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fzero Voir le message

                  Et globalement tu pourrais partager le style stp ?
                  Voilou
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #24
                    Un grand merci mon cher Alex !
                    On va voir ce que donne la conversion de ce style sur un Pa5x
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X