Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte additionnelles PA1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte additionnelles PA1000

    Hello , je viens enfin de recevoir mon PA 1000,juste eu le temps de le déballer et je verrai ce dimanche pour la prise en main. Question : Que me conseiller vous comme système son pour pouvoir exploiter au mieux ? Pas trop onéreux dans un premier temps.

  • #2
    Salut GreyShadow57,
    Tu constateras en faisant tes premiers essais de ton Pa1000 aujourd'hui que les enceintes internes sont déjà vraiment pas mal, elles sonnent bien
    Concernant "pas trop onéreux", tout est relatif... La question serait plutôt "quel est ton budget ?"...
    Tu partirais plutôt sur des enceintes de monitorig (avoir un son pur et neutre, fidèle - largement suffisant pour une utilisation chez soi), ou de sono (amplifier le son pour une salle de répétition/salle de concert, en privilégiant la puissance sonore quitte à dénaturer un peu le son en fonction du modèle) ?

    Sinon, chez Steel Music, j'ai vu celles-ci en entrée de gamme (enceintes de monitoring) qui ont l'air pas mal pour un petit budget (attention, elles sont vendues à l'unité ):
    Acheter JBL 305P MKII, enceinte de monitoring de studio équipée d'un Haut-parleur 5" et haut-parleur d'aigus 1", amplificateur 2 voies classe D 82 W au meilleur prix.


    Bons essais de ton Pa1000, il ne te décevra pas, c'est vraiment un excellent arrangeur, j'ai le même
    Au plaisir de te lire
    Mon matos :
    Yamaha Tyros 5/76
    Korg Pa1000
    Yamaha Electone HX-1

    Commentaire


    • #3
      Je rejoins JerCaz
      pour jouer à l'intérieur les enceintes internes suffisent largement.
      Pour l'extérieur, j'utilise une sono.
      j'en ai pas encore fait le tour , ca fait 8 mois maintenant !
      pour moi c'est le must have amateur voir dépannage pro.

      Commentaire


      • #4
        bonjour tout le mode, merci pour vos réponses. Oui c'est vrai j'aurais pu être un peu + précis dans ma question , aprés quelques réglages en effet le son est déjà pas mal.Pour l'utilisation actuelle, ce serait pour la maison, mais je ne m'interdis pas lors des beaux jours de le sortir pour faire un peu de petites salles pour des petites fêtes chez les amis. On me parlait du Bose S1 pro.

        Commentaire

        Chargement...
        X