Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

menu PA1000 en français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • menu PA1000 en français

    Bonjour à tous/tes...Encore une question concernant ma nouvelle acquisition. En passant dans les paramètres j'ai vu qu'on pouvait mettre les menus en français.
    J'ai donc coché la case, redémarré et......rien! Tjs en anglais! J'ai raté un truc ?

  • #2
    greyshadow57
    Bonjour,
    Oui tu as raté un truc.
    Ce réglage ne traduit pas les menus de l'interface en français. Il te permet d'avoir l'affichage des caractères accentués dans le clavier virtuel qui s'affiche pour saisir tes noms de fichiers, songbook etc et l'affichage correct des paroles karaoké comportant des caractères accentués français.
    ​​​​​​
    Dernière modification par joche, 20 février 2023, 11h37.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Lol, merci Joche pour cette réponse. Une dernière petite question que je n'ai pas trouvé dans le manuel. Comment faire pour mettre les files d'une clé USB(.midi, .kar) vers le disque dur du PA. Si possible, y a t'il un emplacement à attribuer ou cela se fait automatiquement.? Merci d'avance si tu connais la réponse.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par greyshadow57 Voir le message
        Lol, merci Joche pour cette réponse. Une dernière petite question que je n'ai pas trouvé dans le manuel. Comment faire pour mettre les files d'une clé USB(.midi, .kar) vers le disque dur du PA. Si possible, y a t'il un emplacement à attribuer ou cela se fait automatiquement.? Merci d'avance si tu connais la réponse.
        il n’y a pas de disque dur dans le PA1000. Par contre on peut brancher une clé USB ou un disque dur sur la prise USB .
        Le seule PA qui possède un disque dur c’est le PA4X 76.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour kiko01, donc pas moyen de transférer mes files de l'USB vers la mémoire interne ?

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Pour compléter la réponse de kiko 01, tu peux si tu ne souhaites pas avoir de clé USB branchée en permanence, installer une carte micro-sd (dans le compartiment de la pile bouton, à l'arrière du Pa1000).
            Perso, j'ai installé une carte de 64Go, que j'utilise "comme un disque-dur". L'avantage, c'est que je laisse les ports USB disponibles : celui à l'arrière me sert pour le dongle de mon Alesis Vortex, et le port USB de l'avant, pour y mettre de façon occasionnelle une clé USB.

            Mais effectivement, kiko 01 a raison : le Pa1000 ne dispose pas de HDD, ni même d'emplacement pour en installer un en interne.
            Mon matos :
            Yamaha Tyros 5/76
            Korg Pa1000
            Yamaha Electone HX-1

            Commentaire


            • #7
              Hello JerCaz, en effet bonne idée et alternative. C'est ce que je vais faire. Et ensuite moyen de copier de l'USB vers cette carte, ou il faut à chaque fois la retirer pour la modifier ?

              Commentaire


              • #8
                Non pas du tout ! Tu n'as pas besoin de retirer la carte SD.
                Tu peux faire les transferts de fichiers directement sur le clavier, ou, comme moi, si le Pa1000 est branché en permanence à un ordinateur, tu peux le faire à partir du PC (l'ordinateur voit la carte micro sd comme un lecteur externe).
                Mon matos :
                Yamaha Tyros 5/76
                Korg Pa1000
                Yamaha Electone HX-1

                Commentaire


                • #9
                  Ok maintenent c'est clair. merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X