Publicité

dopamine compatible avec pa1000?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jean24
    AKrien
    • août 2010
    • 2

    #1

    Pa1000 dopamine compatible avec pa1000?

    Bongour
    je viens d'acheter un pa1000 et avant j'avais un pa900.Je l' acheté pour surtout le chord sequenceur et je voudrais savoir si l'un de vous à essayer le dopamine sur le pa1000.
    merci
  • MamieNova
    AKdémicien
    • juin 2012
    • 1236

    #2
    Bonjour et Bienvenue,
    Bien qu'étant l'auteur du set Dopamine, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester sur autre chose que le PA600. Mais le PA1000 est rétro-compatible avec le PA600 donc globalement oui c'est compatible. Je crois, de mémoire, que le nombre de styles par banques est légèrement inférieur sur le PA1000 donc il pourrait te manquer les 8 derniers styles de chaque banque par exemple.

    En tout cas, tu ne risques rien à essayer. Pense juste à faire une sauvegarde globale avant si tu as déjà commencé à adapter ta nouvelle machine. Je ne voudrais pas etre tenu pour responsable de la perte de tes données.

    Contact en MP si besoin de plus d'aide.​
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
    Korg : Pa4X - M3 / Radias

    Commentaire

    • greyshadow57
      bAKasable
      • février 2023
      • 22

      #3
      Bonjour

      J'aimerai bien essayer, mais je n'ai pas eu l'accés autorisé par l'admin. Wait and see.

      Commentaire

      • joche
        Administrateur
        • mars 2004
        • 6752

        #4
        Envoyé par greyshadow57 Voir le message
        Bonjour

        J'aimerai bien essayer, mais je n'ai pas eu l'accés autorisé par l'admin. Wait and see.
        Normalement tu dois avoir accès à la zone téléchargement à présent.

        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire

        • greyshadow57
          bAKasable
          • février 2023
          • 22

          #5
          Merci beaucoup joche

          Commentaire

          • Swikkythorn
            CarAKoleur
            • septembre 2011
            • 3641

            #6
            J'ai un PA1000 et ai téléchargé le set Dopamine
            J'avais modifié l'organisation pour mes besoins et aussi parce que le nombre de styles par banques ou banques était différent (me souviens plus)

            Fonce (Merci encore MamieNova)

            Je te conseille aussi :
            - le piano Steinway de Galetouille (Zone téléchargement)
            - le piano Salamander posté sur le site Korg avec un lien dans un des posts d'AK
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire

            • MamieNova
              AKdémicien
              • juin 2012
              • 1236

              #7
              Pour rappel, j'ai fait une aide pour l'installation, en francais contrairement au site:
              https://mega.nz/file/yVpFESyL#ccsbl8...lWgasTGqXiJDF4
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
              Korg : Pa4X - M3 / Radias

              Commentaire

              Chargement...