Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bongour
je viens d'acheter un pa1000 et avant j'avais un pa900.Je l' acheté pour surtout le chord sequenceur et je voudrais savoir si l'un de vous à essayer le dopamine sur le pa1000.
merci
Bonjour et Bienvenue,
Bien qu'étant l'auteur du set Dopamine, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester sur autre chose que le PA600. Mais le PA1000 est rétro-compatible avec le PA600 donc globalement oui c'est compatible. Je crois, de mémoire, que le nombre de styles par banques est légèrement inférieur sur le PA1000 donc il pourrait te manquer les 8 derniers styles de chaque banque par exemple.
En tout cas, tu ne risques rien à essayer. Pense juste à faire une sauvegarde globale avant si tu as déjà commencé à adapter ta nouvelle machine. Je ne voudrais pas etre tenu pour responsable de la perte de tes données.
Contact en MP si besoin de plus d'aide.
Korg : PA600 - Yamaha : Montage 7 White - MU100R - WX5/VL70m Set Dopamine 2.6 : Mes ressources gratuites pour Korg PA600 et compatibles
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire