Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écran hs korg pa3xle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • écran hs korg pa3xle

    Bonjour,
    Je suis su le point d´acheter un clavier korg pa3xle
    avec écran hs, j’aimerais connaître le prix de cette ecran
    avant d’acheter le clavier,
    merci d’avance pour vôtre aide.

  • #2
    Regarde sur ebay , si c’est le même écran que sur le PA3X on en trouve à 230 euros . Il y a des dalle tactile à 40 euros environs aussi . Je ne sais pas si il faut changer les 2 ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Non, le Pa3Xle n'a pas le même écran que le Pa3X. C'est celui du Pa900.

      J'espère que tu ne paies pas trop cher ce Pa3Xle, avec l'écran HS, sa valeur dégringole !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #4
        Avec l'écran HS, est-ce qu'il peremt de jouer avec les instruments chargés ou de changer d'instrument ?
        Comment vérifier qu'il n'y a que ça en panne ?
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #5
          Moi je ne l’achèterai pas , depuis 30 ans que j’ai des synthés j’ai jamais vu ça un écran en panne ! il a du bien être entretenu ce clavier!
          il faut le faire pour bousiller un écran , je me demande aussi si il n’y a pas une autre panne derrière.
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            ok merci pour vos renseignements
            je paie 500€

            Commentaire

            Chargement...
            X