Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GLOBAL SOUND KHARMA PACK PLATINUM - designed for KORG PA SERIES KEYBOARD WORKSTATIONS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X GLOBAL SOUND KHARMA PACK PLATINUM - designed for KORG PA SERIES KEYBOARD WORKSTATIONS

    Globalsound annonce la sortie de ce pack dédié pour le Pa5x.
    Démo


    Site internet:


    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    C’est un PA4X sur la vidéo. ils ont refait le même set pour le PA5X ?
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      J'avais déjà repéré Global Sound
      Ça sonne d'enfer sur leurs vidéos de présentation,
      mais c'est pas donné : la qualité (et le gros boulot qu'il semble y avoir derrière)
      ça se paie
      Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

      Commentaire


      • #4
        à 249 euros le pack il y a intérêt que ça sonne plus que bien !!
        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
        Korg PA700 prix 750 €
        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
        Le tout est à vendre cause longue maladie

        http://maitrestef.eklablog.fr/

        Commentaire


        • #5
          Les pads et styles apportent un peu de nouveautés aux items existants, mais les sons je ne les trouve pas si éloignés de ce qu'il y a déjà dans le Pa5X ou de ce que l'on peux en faire.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stefanimation Voir le message
            à 249 euros le pack il y a intérêt que ça sonne plus que bien !!
            Quand on voit combien étaient vendus les packs Yamaha, et les packs pour le Kronos, le prix de vente n'est pas déconnant !
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Voir mon avis dans ma présentation sur ce produit que j'ai qualifié de non abouti, non fini.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jeannono58 Voir le message
                Voir mon avis dans ma présentation sur ce produit que j'ai qualifié de non abouti, non fini.
                En tout cas c'est génial d'avoir partagé cet avis éclairé , qui évitera certainement à quelques AKien de jeter leur argent par la fenetre !
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE=Jeannono58;n704370]Voir mon avis dans ma présentation sur ce produit que j'ai qualifié de non abouti, non fini. [/QUOTE

                  Bonjour, je confirme que cet ensemble est pas du tout fini, je me suis avoir de 249 € au mois de septembre . de plus j'avais demandé à ce vendeur qui se trouve en suede si il pouvait m'envoyer des styles vraiment blues, rythmes and blues style années 1970 et j'attends encore !!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X