GLOBAL SOUND KHARMA PACK PLATINUM - designed for KORG PA SERIES KEYBOARD WORKSTATIONS
Réduire
X
-
[QUOTE=Jeannono58;n704370]Voir mon avis dans ma présentation sur ce produit que j'ai qualifié de non abouti, non fini. [/QUOTE
Bonjour, je confirme que cet ensemble est pas du tout fini, je me suis avoir de 249 € au mois de septembre . de plus j'avais demandé à ce vendeur qui se trouve en suede si il pouvait m'envoyer des styles vraiment blues, rythmes and blues style années 1970 et j'attends encore !!!!!!!
-
En tout cas c'est génial d'avoir partagé cet avis éclairé , qui évitera certainement à quelques AKien de jeter leur argent par la fenetre !Envoyé par Jeannono58 Voir le messageVoir mon avis dans ma présentation sur ce produit que j'ai qualifié de non abouti, non fini.
Laisser un commentaire:
-
Voir mon avis dans ma présentation sur ce produit que j'ai qualifié de non abouti, non fini.
Laisser un commentaire:
-
Quand on voit combien étaient vendus les packs Yamaha, et les packs pour le Kronos, le prix de vente n'est pas déconnant !Envoyé par stefanimation Voir le messageà 249 euros le pack
il y a intérêt que ça sonne plus que bien !!
Laisser un commentaire:
-
Les pads et styles apportent un peu de nouveautés aux items existants, mais les sons je ne les trouve pas si éloignés de ce qu'il y a déjà dans le Pa5X ou de ce que l'on peux en faire.
Laisser un commentaire:
-
à 249 euros le pack
il y a intérêt que ça sonne plus que bien !!
Laisser un commentaire:
-
J'avais déjà repéré Global Sound
Ça sonne d'enfer sur leurs vidéos de présentation,
mais c'est pas donné : la qualité (et le gros boulot qu'il semble y avoir derrière)
ça se paie
Laisser un commentaire:
-
C’est un PA4X sur la vidéo. ils ont refait le même set pour le PA5X ?
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: