Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment remettre un Pa4X à son état initial sans toucher à l'OS ?
Pa4X
Comment remettre un Pa4X à son état initial sans toucher à l'OS ?
Bonjour à tous,
Prenons un Pa4X version Next (peut-être a t-il été upgradé depuis son achat ?)
Y a t-il moyen de repartir sur une base "saine" comme s'il était neuf, mais en ne perdant pas sa version OS (NEXT V3 en l'occurrence) ?
Il me semble qu'il y a une combinaison de touche + allumage à faire, mais je ne sais pas laquelle et surtout si elle n'efface pas le upgrade.
Merci
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Merci,
Il n'y a pas aussi une manip en appuyant sur une touche pendant qu'on le met en route ?
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
petit malin
J'en dirai plus d'ici une bonne quinzaine, mais c'est en bonne voie.
Oui, je l'ai vu apparaître hier. Il faut dire que je surveille les annonces de Pa4X depuis la sortie du Pa5X.
Il y en a eu plus de 50 dont 21 en 61 notes (ce que je cherchais), le reste en 76 notes.
J'avais exclus de ma recherche les "orientaux" et ceux à boutons.
Des Musikant, j'en ai compté 2 seulement dont le tien (l'autre était dans le 33)
Principal soucis : les 8/10 èmes sont dans la partie sud de la France, le reste se partage entre la région parisienne, le flanc ouest et seulement deux dans le grand est (08 et 57)
Intéressant aussi:
pour les 61 notes, les prix se sont étalés de 1900 à 3200 € (invendu à ce prix, il a baissé 4 fois pour rejoindre la moyenne autour de 2000 €) et les 76 notes entre 1400 et 2600 € (curieusement, on en trouve plus en dessous de la barre des 2000 que pour les 61 notes).
Voilà.
Pour l'instant, je fais mumuse avec une solution "temporaire". J'apprends à me familiariser avec les différences avec mon Pa800. Par exemple les Performances qui ont disparu au profit, semble t-il des "Keyboard Set Library" ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire