Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment remettre un Pa4X à son état initial sans toucher à l'OS ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X Comment remettre un Pa4X à son état initial sans toucher à l'OS ?

Bonjour à tous,
    Prenons un Pa4X version Next (peut-être a t-il été upgradé depuis son achat ?)
    Y a t-il moyen de repartir sur une base "saine" comme s'il était neuf, mais en ne perdant pas sa version OS (NEXT V3 en l'occurrence) ?
    Il me semble qu'il y a une combinaison de touche + allumage à faire, mais je ne sais pas laquelle et surtout si elle n'efface pas le upgrade.
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Salut

Dans le menu média il suffit de chercher Factory Reset et tu auras le choix de ce que tu veux restaurer. Tout ou certaines parties seulement.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Merci,
      Il n'y a pas aussi une manip en appuyant sur une touche pendant qu'on le met en route ?
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Envoyé par Semantix Voir le message
        Merci,
        Il n'y a pas aussi une manip en appuyant sur une touche pendant qu'on le met en route ?
        C'est une manœuvre à faire quand on charge un nouvel OS.
        Dernière modification par ballade, 09 juillet 2023, 17h57.
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

scandale ?

Commentaire

scandale ?
            Sorry ... c'est modifié !
            Alexandre
            L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
            Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Merci,
              Tu as fini par en trouver 1?
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par anthour Voir le message
                Tu as fini par en trouver 1?
                petit malin
                J'en dirai plus d'ici une bonne quinzaine, mais c'est en bonne voie.

Commentaire

le mien est en vente sur le bon coin...

Commentaire

Oui, je l'ai vu apparaître hier. Il faut dire que je surveille les annonces de Pa4X depuis la sortie du Pa5X.

Il y en a eu plus de 50 dont 21 en 61 notes (ce que je cherchais), le reste en 76 notes.
                    J'avais exclus de ma recherche les "orientaux" et ceux à boutons.
                    Des Musikant, j'en ai compté 2 seulement dont le tien (l'autre était dans le 33)
                    Principal soucis : les 8/10 èmes sont dans la partie sud de la France, le reste se partage entre la région parisienne, le flanc ouest et seulement deux dans le grand est (08 et 57)
                    Intéressant aussi:
                    pour les 61 notes, les prix se sont étalés de 1900 à 3200 € (invendu à ce prix, il a baissé 4 fois pour rejoindre la moyenne autour de 2000 €) et les 76 notes entre 1400 et 2600 € (curieusement, on en trouve plus en dessous de la barre des 2000 que pour les 61 notes).
                    Voilà.

Commentaire

Pour l'instant, je fais mumuse avec une solution "temporaire". J'apprends à me familiariser avec les différences avec mon Pa800. Par exemple les Performances qui ont disparu au profit, semble t-il des "Keyboard Set Library" ?

Commentaire

Envoyé par anthour Voir le message
                        le mien est en vente sur le bon coin...
                        Et la bière est offerte.
                        Sans compter la qualité de la hot-line

Christian
                        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

Commentaire

Ah, pour la bière, ça peut le faire !

Commentaire

Chargement...
                          X