Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RESOLU] Modification des KS dans une entrée SB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X (RESOLU] Modification des KS dans une entrée SB

Pardon pour mon titre en abrégé, je ne voulais pas faire trop long.

Voici donc ma question:

> Lorsqu'on veut modifier des Keyboard Set d'un Style, on ne peut le faire qu'à deux conditions (distinctes) : soit que le Style en User (dans ce cas, les KS sont libres en écriture), soit qu'on a décoché la protection Factory dans Global (dans ce cas on écrase les KS affectés à un Style d'usine).

Pourtant, dans le Pa800, je pouvais modifier les STS même s'ils étaient liés à un Style d'usine et enregistrer comme ça directement dans le SB.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cette différence ? Y a t-il quelque chose à modifier ailleurs pour pouvoir modifier les KS avant de créer l'entrée SB ?
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Je me suis rendu compte de mon erreur : si, on peut le faire, je n'avais tout simplement pas retrouvé la même disposition que sur le Pa800. Donc sujet clos.
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

ça fonctionne aussi sur tablette Androïd ?

Commentaire

il faut voir si le programme existe en version android. ou un programme équivalent.

Commentaire

Mobilesheets le fait sous android
              Dernière modification par joche, 10 août 2023, 22h48.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

c'est bon à savoir, merci Joche

Commentaire

Chargement...
                X