Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
"ne vont pas comme il faut"... c'est assez vague... qu'est ce qui est attendu ? qu'est-ce qui est observé ? Sinon, certains CC peuvent être spécifiques (le touch ribbon n'est pas normalisé), mais le volume devrait être standard.
voilà le volume ne va pas c'est un fader sur le manche, il ne réponds pas , la molette pitch bend off , 2 des 8 faders donnent 1 expression et l' autre un vibrato
je prends le réglage d'usine de l' alesis , j' ai regardé pleins de vidéos tutos, je m'y connais en informatique , là le midi on ne voit pas ,je vais a taton
aussi quand je branche les 2 , benh là c'est le Komplet Kontrol qui ne donne plus rien !!
je comprends le PA avec ses réglages global ou upper 1,2,3
je ne dois quand même pas mettre tout le alesis chaque CC en canal 2 ??
Merci
EDIT : je veux le KK en global , et le keytar pour le upper 2 ou 3 .
Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .
Alors pour moi j' ai donc le KK qui emet en Channel 1 d'origine qui répond a ce que je veux. . . réglage de base genre pitch et mod.
le Keytar en channel 1 aussi ( certains CC sont en channel 2 ??? d'origine )
si je met le PA en midi in Ch1 sur global , les 2 contrôleurs jouent ce qui est en upper 1 2 3
si je met le PA en midi in Ch1 sur upper3 , les 2 contrôleurs jouent ce qui est en upper 3
si je veux jouer global avec le KK et un upper 3 avec le Keytar , je dois absolument mettre tout les CC du keytar en Channel 2 ???
ou y a un truc ? avec les filtres midi ?
merci
Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .
Tu peux régler dans Global > MIDI > MIDI IN, quels canaux en entrée du PA contrôlent le global et l'upper3. Il te suffit de choisir une paire de canaux (1 et 2 par exemple) et les associer de façon cohérente sur le PA et tes contrôleurs.
Dernière modification par floyer, 29 août 2023, 17h44.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire