Publicité

Color Cover Panel PA.... vous connaissez ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daviplane
    a répondu
    Le FA-06 aussi est une catastrophe, même punition : panneaux noirs brillants, garantis pour refléter tout et n'importe quoi, et surtout pas les sérigraphies. Je ne sais pas trop qui était responsable de l'ergonomie à cette époque chez Roland

Je n'ai jamais pu récupérer les overlays que Roland diffuse pour les FA, ni même ceux sur mesure qu'une firme-tierce faisait à un moment. Mais je me dis qu'on ne sait jamais, ça vaudrait presque le coup de trouver quelqu'un qui a une découpeuse style Cricut sous la main (sans doute plus facile qu'un Fab LaB avec une table laser).

Pour ce qui est de ceux pour les Korg, ils sont un peu... funky dans le choix de couleur.

Capture.jpg

Cela étant je comprends qu'il s'agit principalement de traduire en chinois les panneaux de l'arrangeur, si ça se trouve on peut peut-être dégotter ça sur les sites marchands asiatiques qui livrent par chez nous ?

Laisser un commentaire:

• piche
    a répondu
    Je me souviens qu'avec mon Roland JD-Xi , noir brillant avec sérigraphie en rouge !! hors lumière on voyait plus rien, comme le pa 4x donc.

Roland s'est rendu compte et a donné au possesseurs un overlay noir mat et écriture en blanc ,juste collé au 4 coins

a+

Laisser un commentaire:

• galettouille
    a répondu
    Envoyé par floyer Voir le message
    Et rien pour le Pa4X de galetouille ? Lui qui aime le personnaliser.
    Oui, et non!

Je n'ai jamais jugé opportun de modifier l'aspect de mes Tritons, S2, SK76, PA1X, PA2X et PA3X, qui sont tous passés sur scène.
    Mais le PA4X, avec ses boutons noirs sur fond noir, et ses sérigraphies orange foncé, c'est la cata sur scène, d'autant qu'on a souvent les projos dans la tronche mais pas de "douche".

Un cover plus clair pourrait être bienvenu!

Laisser un commentaire:

• piche
    a répondu

non

pas vu

Laisser un commentaire:

• floyer
    a répondu
    Et rien pour le Pa4X de galetouille ? Lui qui aime le personnaliser.

Laisser un commentaire:

• piche
    a crée la discussion Pa1000 Color Cover Panel PA.... vous connaissez ?

Color Cover Panel PA.... vous connaissez ?

Salut à tous

pour la petite histoire je compte couper mon PA 1000 en module, je me balade sur le net ,je trouve ça mais pas commandable pour l’ Europe...(aux philippines )

image.png

voilà voilà.... A+

Relations entre discussions

Réduire

Chargement...