Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on charger plusieurs entrées SB en une seule fois ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X Peut-on charger plusieurs entrées SB en une seule fois ?

La question est précisément la suivante:
    Dans mon Pa4X, il y a un SB existant (avec plusieurs Sets Lists par ailleurs).
    Je voudrais y implanter des entrées SB supplémentaires (en l’occurrence provenant de mon Pa800).
    Mais charger le SB complet écrase l'existant et charger les titres un par un est vraiment fastidieux et très long.

Comme Songbook Editor est incapable de reconnaitre les deux claviers (voir mon autre topic à ce sujet) en même temps (version 2.1 pour le Pa800 et version 3.0 pour le Pa4X) je ne vois pas comment faire pour translater les entrées de l'un à l'autre sans me prendre la tête.
    Existe t-il une solution ?
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Bonjour Semantix J'avais essayé de transvaser mes programmes de Pa600 vers un Pa4x (que je peux emprunter de temps)... ...pas concluant du coup j'ai tout reprogrammé et cela m'a permis de réviser par la même occasion !

Bon je sais ce n'est pas une solution mais la compatibilité entre Pa c'est vraiment relatif...
    Dernière modification par bluedid, 04 novembre 2023, 19h53.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

Commentaire

Merci, mais la question c'est plutôt de savoir (et ce indépendamment de la compatibilité entre instrus) si on peut loader plusieurs entrées du SB en gardant intact ce qui existe déjà sur le Pa "récepteur".
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Avec la version du Songbook Editor compatible Pa600 / Pa4x (je ne sais quelle version et de plus essayé via Wine sur Linux ! ) j'ai réussi à rajouter des entrées en gardant intact ce qui existe déjà sur le Pa4x

Peut être en essayant différentes versions de Songbook Editor...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

Commentaire

Envoyé par bluedid Voir le message
          Peut être en essayant différentes versions de Songbook Editor...
          Ouais, sauf que ces margoulins ont rendu incompatibles les versions 2.4 (jusqu'au Pa800/Pa2X et Pa3X) et les versions postérieures (pour tous les Pa4X et +). Résultat, Songbook Editor ne peut pas remplir ce "contrat".

Commentaire

J'en reviens à mon "problème" : j'ai exporté les SB respectifs du Pa800 d'une part et du Pa4X d'autre part en format txt.
            Après un minutieux travail sous Excel pour mettre tout ça "au propre" notamment en renommant correctement les entrées et en supprimant les doublons, ... RAGE !
            Songbook Editor ne prévoit pas d'importer le fichier !
            Résultat, j'ai fait tout ça pour rien.

En clair : charger un SB dans un Pa écrase (apparemment) la totalité des entrées existantes et SB Editor ne semble pas être l'outil qu'il faut pour passer de l'un à l'autre.
            Comment puis-je m'en sortir ?
            Merci d'avance
            Dernière modification par Semantix, 29 novembre 2023, 10h53.

Commentaire

Chargement...
            X