Publicité

Os v 1.2.1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fredshep
    a répondu
    Envoyé par SMAIL Voir le message
    Bonjour,
    Toujours le problème de Chord SEQUENCE pas de possibilité de jouer une nouvelle suite d'accord sans interruption (Enchainement des suites sur le même Style) obligé d’appuyer à nouveau sur la touche SEQUENCE puisqu'elle s’éteint dès le chargement d'une nouvelle suite.
    Bien à vous tous
    Hello,

Je crois qu'il ne faut pas rêver. C'est une chord sequence par entrée Songbook et ça arrête la boucle quand on passe à l'entrée SB suivante.
    Tu dois passer sur Yamaha à partir du SX900 pour avoir la possibilité d'enchaîner jusqu'à 8 boucle à la suite.

Laisser un commentaire:

• SMAIL
    a répondu
    Bonjour,
    Toujours le problème de Chord SEQUENCE pas de possibilité de jouer une nouvelle suite d'accord sans interruption (Enchainement des suites sur le même Style) obligé d’appuyer à nouveau sur la touche SEQUENCE puisqu'elle s’éteint dès le chargement d'une nouvelle suite.
    Bien à vous tous

Laisser un commentaire:

• josna2
    a répondu
    Oui évidemment...fallait s'y attendre!
    Mais là , vraiment c'est un peu foutage de gueule.
    Alors pour Noël , une V2, une vraie, où a minima, on nous remet ce qu'on avait dans le 4x.
    Que l'on puisse changer sans passer par le songbook les sets sur les styles. Ça m'énerve ce truc, c'est vraiment contre productif.

Laisser un commentaire:

• fredshep
    a répondu
    Hello Lekanut,

Ben vas en magasin pour l'écouter. Cela dit, c'est mon ressenti, peut être que le tien serait différent.

Laisser un commentaire:

• lekanut
    a répondu
    Je n’y crois pas une seconde a la difference sonore perso….

Laisser un commentaire:

• fredshep
    a répondu
    Depuis hier soir. Il est excellent ! La différence de qualité sonore par rapport au Genos 1 est réellement audible.

Laisser un commentaire:

• Swikkythorn
    a répondu
    Tu as le Genos 2 depuis quand ?

Laisser un commentaire:

• fredshep
    a répondu
    Merci d'avoir essayé Joche. Je n'ai plus mon Pa5X que j'ai revendu pour le Genos 2 et je ne regrette pas du tout.

Laisser un commentaire:

• joche
    a répondu
    Envoyé par fredshep Voir le message
    Merci Joche !

​Je constate que le bug du chord looper qui ne garde pas le dernier accord de la loop lors de son arrêt mais celui joué juste avant de lancer la loop n'est pas corrigé... ! Pas glop du tout !!
    Je te confirme que le mode de fonctionnement est toujours comme cela avec la V1.2.1

Laisser un commentaire:

• ballade
    a répondu
    Merci pour l'info !

Laisser un commentaire:

• joche
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    Une mise à jour du pa5x qui sort le jour de la sortie du G2 .
    Quel concours de circonstance !
    Concordance des planètes…

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Une mise à jour du pa5x qui sort le jour de la sortie du G2 .
    Quel concours de circonstance !

Laisser un commentaire:

• fredshep
    a répondu
    Merci Joche !

​Je constate que le bug du chord looper qui ne garde pas le dernier accord de la loop lors de son arrêt mais celui joué juste avant de lancer la loop n'est pas corrigé... ! Pas glop du tout !!
    Dernière modification par fredshep, 16 novembre 2023, 08h13.

Laisser un commentaire:

• joche
    a crée la discussion Pa5X Os v 1.2.1

Os v 1.2.1

Une mise à jour pour les Pa5X est sorti cette nuit. La V1.2.1. Essentiellement de la correction de bugs.
    Plus d’infos sur le site de KORG. J’espère que ce n’est pas la réponse de KORG au Genos 2.

株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。
    Dernière modification par joche, 16 novembre 2023, 10h10.
Chargement...