Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour,
Toujours le problème de Chord SEQUENCE pas de possibilité de jouer une nouvelle suite d'accord sans interruption (Enchainement des suites sur le même Style) obligé d’appuyer à nouveau sur la touche SEQUENCE puisqu'elle s’éteint dès le chargement d'une nouvelle suite.
Bien à vous tous
Hello,
Je crois qu'il ne faut pas rêver. C'est une chord sequence par entrée Songbook et ça arrête la boucle quand on passe à l'entrée SB suivante.
Tu dois passer sur Yamaha à partir du SX900 pour avoir la possibilité d'enchaîner jusqu'à 8 boucle à la suite.
Bonjour,
Toujours le problème de Chord SEQUENCE pas de possibilité de jouer une nouvelle suite d'accord sans interruption (Enchainement des suites sur le même Style) obligé d’appuyer à nouveau sur la touche SEQUENCE puisqu'elle s’éteint dès le chargement d'une nouvelle suite.
Bien à vous tous
Oui évidemment...fallait s'y attendre!
Mais là , vraiment c'est un peu foutage de gueule.
Alors pour Noël , une V2, une vraie, où a minima, on nous remet ce qu'on avait dans le 4x.
Que l'on puisse changer sans passer par le songbook les sets sur les styles. Ça m'énerve ce truc, c'est vraiment contre productif.
Je constate que le bug du chord looper qui ne garde pas le dernier accord de la loop lors de son arrêt mais celui joué juste avant de lancer la loop n'est pas corrigé... ! Pas glop du tout !!
Je te confirme que le mode de fonctionnement est toujours comme cela avec la V1.2.1
Je constate que le bug du chord looper qui ne garde pas le dernier accord de la loop lors de son arrêt mais celui joué juste avant de lancer la loop n'est pas corrigé... ! Pas glop du tout !!
Dernière modification par fredshep, 16 novembre 2023, 08h13.
Une mise à jour pour les Pa5X est sorti cette nuit. La V1.2.1. Essentiellement de la correction de bugs.
Plus d’infos sur le site de KORG. J’espère que ce n’est pas la réponse de KORG au Genos 2.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Laisser un commentaire: