Connaissez-vous ce site ? (hifietmusique)
Réduire
X
-
Bonjour, je connais ce site Hifietmusique et j'ai failli me faire avoir pour l'achat d'un lecteur CD Accuphase DC450 proposé à un prix dérisoire à moins de 2000€ du prix public. La où on commence à se mefier c'est que le telephone indiqué est injoignable et que le seul contact est le "chat" sur lequel on vous dit de passer commande en vous donnant une facture bidon et d'attendre de recevoir des coordonnées bancaires pour faire un virement non sécurisé. C'est une arnaque pour de la vente de Hifi haut de gamme
-
Je pense que tu as bien fait de déposer plainte et comme l'indique Fzero, rapproche toi également de ta banque pour les prévenir. Les prix étaient quand même pas mal délirants, même comparé à de gros distributeurs qui peuvent se permettre de faire des économies d'échelles.
Ici, on a un magasin de référence, c'est Steel Music, service garanti.
Laisser un commentaire:
-
Si tu as fait un dépot de plainte, il est urgent d'appeler ta banque pour qu'elle t'explique les recours que tu as pour récupérer ton paiement .
IL y a 2 ans , j'ai eu un soucis avec un achat sur internet , ma banque m'a envoyé vers une plateforme d'état , et j'ai pu récupérer l'intégralité de la somme qui m'avait été extorquée .
Dans mon cas de figure c'était pour un dépot de bilan , mais j'ai pu récupérer 100% de mon argent .
Laisser un commentaire:
-
Sérieusement Fafa, il ne faut jamais acheter de materiel a ce type de magasin sur le net, ca ne ressemble a rien.,,
Laisser un commentaire:
-
Merci à tous,plainte déposée a la gendarmerie,affaire a suivre...
Laisser un commentaire:
-
D’après les CGV, ce serait un site de C2R Audio. Essaye de les contacter. Mais je rejoins les autres messages, ce n’est pas rassurant.
Dès qu’on sort des canaux de référence, Internet est vraiment un repère d’escrocs en tous genres.
Je te souhaite de retomber sur tes pieds.
Laisser un commentaire:
-
Oui, pour le sax Alysée, même photo, même texte, à part que les accents ont disparu.Envoyé par fredshep Voir le messageEncore une chose de bizarre : toutes les photos du Pa1000 proviennent du site Sonovente,
Le prix barré est le prix de vente de Sonovente.
Il y a une fôte sur le mot Accueil ( Acceuil )
Je pense qu'ils ont utilisé un "aspirateur" de site.
Laisser un commentaire:
-
Quand tu vois le prix de la gamme Fantom, tu comprends vite l'arnaque.....Envoyé par tri_tonton Voir le messageOuah ! Un KORG NAUTILUS 73 neuf au prix de 1400 € !!!!! au lieu de 2199 € !!!!! Faire confiance à un "vrai" magasin .... ça n'a pas de prix !
Laisser un commentaire:
-
Je veux pas te faire peur Fafa, mais ça sent l'arnaque à plein nez tout ça..... Si ton paiement est encore gérable, voit vite avec ta banque......Envoyé par Fafa Voir le messageoui,plus je fais de recherches plus ça sent pas bon...
Après, je ne vais pas le répéter, je pense que tu as compris l'intérêt de passer par Steel Music, c'est pas notre référence pour rien.
Je viens de faire une recherche via Maps, il n'y a qu'un garage Peugeot à cette adresse. Cette ZI ne semble pas plus grande......
Dernière modification par SuperChrist, 08 février 2024, 16h42.
Laisser un commentaire:
-
Hello Fafa,
Un site qui n'est même pas fichu de classer les instruments de musique par catégories, les guitares, claviers, instruments à vent sont tous mélangés, déjà ce n'est pas sérieux. A part le prix, qu'est ce qui t'a poussé à acheter ton Pa1000 sur ce site ? Comme le dit Kiko01, un Pa1000, c'est 1900 €, 1200 € c'est d'occasion !
As tu bien lu les caractéristiques du clavier ? Il manque tous les "e" avec des accents, et "Méthodes de Payment"... ça sent la mauvaise traduction.
Ils croulent sous les demandes tu penses... sans doute mais je crois plutôt qu'il n'ont rien du tout en stock.
Encore une chose de bizarre : toutes les photos du Pa1000 proviennent du site Sonovente, on voit leur logo en bas des photos.
Tu as une option Chat pour parler en direct avec quelqu'un, essaie cela car le numéro n'est effectivement pas attribué, j'ai essayé.
Manu l'a souligné : tu aurais dû t'adresser à un vrai magasin de musique de confiance, Steel Music en l'occurrence ici et tu n'aurais pas ce désagrément.Dernière modification par fredshep, 08 février 2024, 20h51.
Laisser un commentaire:
-
T’as bien raison Manu ! 😝 j’ai regardé les prix des autres claviers et c’est du n’importe quoi !Envoyé par tri_tonton Voir le messageOuah ! Un KORG NAUTILUS 73 neuf au prix de 1400 € !!!!! au lieu de 2199 € !!!!! Faire confiance à un "vrai" magasin .... ça n'a pas de prix !
J’en profite pour vous dire qu’il y a un vrai magasin ici : https://www.steelmusic.fr/
Conseils excellents , prix excellents et livraison excellente aussi !
Laisser un commentaire:
-
Ouah ! Un KORG NAUTILUS 73 neuf au prix de 1400 € !!!!! au lieu de 2199 € !!!!! Faire confiance à un "vrai" magasin .... ça n'a pas de prix !
Laisser un commentaire:
-
Les avis sur le net par rapport à ce site ne sont vraiment pas encourageants .....
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: