Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petition pour mise à jour du Pa5x
Réduire
X
-
Les américains viennent de lancer une pétitions pour mettre la pression sur korg pour la mise à jour du Pa5x
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.Tags: Aucun(e)
-
SignedLa charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar
-
Cool
beau dynamismeKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
C'est fait ! C'est vrai que le temps commence à sembler long...sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
Site Web : www.christelleetlaurent.com
Commentaire
-
Signé aussiAlexandreL'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99
Commentaire
-
Top ! Merci les copainsKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Bjr à tous, j’ai contacté la semaine dernière KORG USA pour les informer de mon problème avec les suites d’accord notamment en utilisant la touche SEQUENCE. Si vous en souvenez mon problème réside dans fait de pouvoir changer de suites d’accord à la volée en gardant le même style, mais sans appuyer à nouveau sur la touche SÉQUENCE (Comme Genos). Le service m’a rassuré en m’envoyant une réponse comme quoi ils vont prendre sa en considération en contactant leur service support pour rajouter cette fonctionnalité dans les prochaines mises à jour. I’m waiting
Commentaire
-
Je n'ai pas le PA5X mais je viens de Signé la pétition en solidarité avec ceux qui galèrent depuis maintenant bien trop longtemps avec cet arrangeur.Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro
Commentaire
Commentaire