Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS Bug, je ne sais si c'est moi, ou c'est le PA5X qui Bug, corrigez moi SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS Bug, je ne sais si c'est moi, ou c'est le PA5X qui Bug, corrigez moi SVP

    En fait, dans le BOOK je sauvegarde un style avec un nouveau nom une nouvelle entrée..., mais là ou ça se corse, c'est quand je vais à Entry Edit pour lui affecter une suite d'accords CHORD SEQUENCE. je choisi une suite d'accord depuis mes banques je sauvgarde à nouveau mon style dans SONG BOOK avec la suite d'accord choisi. A la fin quand je charge un autre styles depuis ma banque principale je trouve que la même suite sauvegardée en dernier d'accord est toujours activée. C'est à dire que la Clavier ne sauvegarde pas les modifications de la page ENTRY Edit dans SONG BOOK.
    Impossible alors de sauvegarder une suite d'accord particulière pour chaque Entré SongBook.
    Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce sujet.
    Bien cordialement,nt

  • #2
    Salut, ça fait ça que pour ce morceau?
    Sinon il y a peut être un cadenas fermé

    Commentaire


    • #3
      Ce que tu peux faire, vérifie si ta suite d’accords a bien été enregistrée dans l’entrée songbook. Ensuite vérifie comme déjà dit plus haut que le petit cadenas à côté du nom de la Chord sequence ne soit pas fermé. Pas de bug sur ce point dans le Pa5X
      Dernière modification par joche, 30 avril 2024, 17h53.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Effectivement le cadenas est fermé. c'est Ok merci à vous pour votre réactivité habituelle.
        Problème qui persiste chez moi encore est de pouvoir changer les suites d'accord sur le même rythme sans interruption à la volée, et sans devoir appuyer à nouveau sur la touche SEQUENCE qui s'éteint à chaque changement de suite. J'ai contacté Korg la dessus pour les prochaines mise à jour.
        Encore une fois merci à vous tous

        Commentaire

        Chargement...
        X