Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fiabilité à son maximum !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X La fiabilité à son maximum !!!

    Plus aucun affichage sur l'écran, plus rien ne fonctionne, les boutons noircissent , il a à peine un an ...
    Installation sur onduleur, je joue 1 heure par semaine , il n'a pas bougé de mon home studio ! Un vrai usage intensif ...
    Sans commentaire !


    441285637_7532822376831787_4815453698567538743_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=6IR7rCWm9jYQ7kNvgFTjCA1&_nc_ht=scontent-cdg4-2.xx&oh=00_AfAfjkmY7-aA7qzxOOVPtC-BT-DpgXFEx_natYRMf_V8Jw&oe=663BBC12.jpg
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Je pense que mon prochain arrangeurs sera le Genos . J’ai plus tellement confiance en Korg!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      Aïe !☹️

      Commentaire


      • #4
        Pffff mon pauvre… Normal c’est la gamme pro de KORG !

        Pour l’instant le mien tient le coup. A part les boutons qui noircissent de jour en jour sans raison.
        Dernière modification par joche, 04 mai 2024, 15h04.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Mais y sont pas déjà noirs à l'origine?

          Commentaire


          • #6
            Eh ben, c'est pas cool du tout ça ! Bon courage pour la réparation, heureusement qu'il y a la garantie !
            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Bon courage !! Ça fait peur ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Mais y sont pas déjà noirs à l'origine?
                C est la partir translucide du bouton qui laisse passer la lumière de la Led qui devient toute noire.
                Certains utilisateurs ont eu une intervention pour remplacer tous les boutons , mais ils s oppacifient de nouveau avec le temps .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  Mais y sont pas déjà noirs à l'origine?
                  Si bien sûr mais tu as un block diffuseur de lumière dans une matière qui doit être aussi durable que du schamallow. Ça craque dedans sans raison et inverse leur fonction première. Résultat petit à petit on ne voit plus la lumière au milieu des boutons en fonction de leurs états. Apres changement, et encore quand KORG veut bien les prendre en SAV, ça recommence dès 15 jours. (Cf. Forum KORG)

                  *** Édit télescopage de post Pat ***
                  Dernière modification par joche, 05 mai 2024, 07h13.
                  La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow, ça c'est (pas) fort :/
                    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                    Commentaire


                    • #11
                      Wouah!!!
                      KORG

                      Commentaire


                      • #12
                        Et dire que mon juno 60 n’a pas bougé depuis sa sortie! Je crois que c’est pareil de partout, tous le monde tire sur la qualité du matos mais sans baisser les prix!
                        Dans la cosmétique les tubes à remplir sont en plastique recyclé de merde ,les volumes ont diminués de 75 ml à 60 ml pour le même prix . Et avec tous ça il faut faire du haut de gamme!
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #13
                          Du coup, comment tu fais ?
                          Ton Pa5X est encore sous garanti ?

                          Teuf
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui , il est sous garantie, il est enregistré pour la garantie de 5 ans.
                            Je vais voir comment je procède , mais il n'est pas exclu que je tente deux trois trucs avant de passer en SAV .
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              ...Il n'est pas exclu que je tente deux trois trucs avant de passer en SAV .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X