Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V1.3 première bonne et mauvaises surprises SOS bug, mais très positif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa5X V1.3 première bonne et mauvaises surprises SOS bug, mais très positif

bjr,
    A commencer par la bonne. Désormais, je peux passer d'une suite d'accord à une autre sans interruption tout en gardant le même Style, cerise sur le gâteau les accords je peux les affecter aux Pad de la Matrix.
    La mauvaise est que mon PA5x est resté bloqué en testant cette fonction, j'étais obligé de l'éteindre rallumer mon clavier . J'espère qu'après ce redémarrage (deuxième après le chargement de l'OS) les choses vont rentrer dans l'ordre;
    Concernant les autres fonctions, ma première impression, est qu'on passe à un cran au-dessus, ça déchire... je suis très très content de cette mise à jour. Merciiiiiii KORG est ce n'est que le début 1.3 imaginez la V2, mais pas avant 2025 je pense

Deuxième Bug: En chargeant un KST le clavier est resté bloqué au milieu de chargement

Commentaire

Content que cette mise à jour te convienne.

En parlant du chord looper, tu peux faire ce test s'il te plait ? Plaque par exemple un accord de G, lance ensuite la séquence d'accords puis arrête là au moment ou un accord autre que G, par exemple A, est audible. Question : lors de l'arrêt de la boucle, est ce que le clavier revient sur l'accord de G ou reste t il bien sur A ? C'est une sorte de bug apparu avec la MàJ 1,2.

Merci d'avance.
      Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Hello. Pourriez vous préciser le titre de la discussion, svp ? Merci.
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Réponse à Fredshpe, il reste sur le dernier accord joué par la séquence Chord Sequence. Amicalement

Commentaire

Merci beaucoup Smail pour cet essai.
            Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Chargement...
            X