Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fait un style à télécharger pour jouer LAST NIGHT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X J'ai fait un style à télécharger pour jouer LAST NIGHT

On peut l'écouter ci-dessous

...et le charger ici :

LASTNIGHT.SET.rar

Il utilise un drum kit user. Avec un autre Drum kit on perd les claps.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par galettouille, 31 août 2024, 16h08.

Excellent le style last Night , c'est du bon Madison

10/10

Commentaire

Comme je l'ai fait à partir de mon fichier MIDI, et que la fonction CREATOR BOT n'a rien donné d'extraordinaire, il a fait beaucoup d'aller-retours dans le PC, en utilsant la fonction SHIFT+EXPORT/IMPORT du PA4X.

Commentaire

Pourquoi tu n'en fais pas tous jours des styles ?
        Un grand merci pour le partage !
        Quel talent
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Bravo !!!!!! Ça sonne !

Commentaire

Superbe et merci pour le partage
            @+ LucoB
            Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
              Quel talent
              Appelez-moi Achille!

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
                Comme je l'ai fait à partir de mon fichier MIDI, et que la fonction CREATOR BOT n'a rien donné d'extraordinaire
                J'avais effectivement fait le même constat, merci pour ton remarquable travail
                KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

5 réponses et déjà 13 téléchargements... Le monde d'internet ne changera pas!

Merci Galette ça sonne comme d'habitude, je vais l'essayer sur mon Pa5X

La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                  Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Excellent ! merci pour ce bijou...
                    A essayer sur mon Pa5X

Commentaire

Si Korg t'embauchait, ils en vendraient beaucoup plus des arrangeurs !
                      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
                      Korg : M3/Radias - Pa600

Commentaire

Merci les gars.
                        Vous aurez remarqué qu'il n'y a rien dans les emplacements FILL, BREAK, etc...
                        Je me suis pas foulé parce que pour jouer LAST NIGHT ça suffit.
                        N'oubliez pas de jouer que des accords 7e sinon le motif d'orgue n'est pas correct.

Si vous voulez les claps faut charger le Drum Kit "El chato" qui est dans mon SET.

C'est un truc chelou mais ces claps, qui font partie des samples d'usine, ne sont utilisés par aucun drum kit d'usine. Pourtant ils sont coools.

Commentaire

Beau boulot Alex
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

légère digression ... à propos du madison

J'avais un copain, pêcheur s'il en est, qui avait une image toute personnelle du Madison

quand il regardait toutes ces dames tourner au même moment dans le même sens

Il disait que ça lui rappelait un banc de Daurades qui évoluaient au gré des vagues...

mettant toutes le nez face au courant ...

c'est l'image qui est belle

KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

Envoyé par Christian Voir le message
                              ...
                              quand il regardait toutes ces dames tourner au même moment dans le même sens.
                              A Pâques l'Edam qui dansent le mat Dyson. et depuis quelques années il y a un tas d'autres danses en ligne dans l'été d'encens. La mariana, la paloma blanca, "le reggae" "le mambo", Jérusalema, Sofia, le tango solo...
                              l'Aide aux rades sans donne à coeur joie!

Commentaire

Chargement...
                              X