Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Couleur du clavier
Réduire
X
-
Salut à tous, j’ai reçu mon pa4x ce matin et j’ai remarqué que les touches sont très « jaunes » par rapport a mon Juno… bon il est en parfait état et fonctionne nickel mais je me demandais si c’était normal…Vigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA4x 76, Roland Juno DS 61, LD System DAVE 8XS, Superlux HD660 pro, SHURE SM58Tags: Aucun(e)
-
Sur le miens elles étaient aussi blanche que sur un Genos ou un Juno 60 .
Peut être que l’ancien propriétaire était un fumeur?AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.
-
Je n’ai pas l’information mais il m’a certifié qu’elles étaient comme ça depuis le début… on s’est parlé au tel il a avait pas une voix de fumeur 🤣 et vu le soin qu’il apporte à ses claviers et au conditionnement j’ai du mal à imaginer qu’il fumait dans son studio…
Apres ça donne un petit côté vintage et ça ne gâche en rien l’utilisation mais effectivement ça m’a surpris quand je l’ai déballé…Vigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA4x 76, Roland Juno DS 61, LD System DAVE 8XS, Superlux HD660 pro, SHURE SM58
Commentaire
-
Voilà une photo pour vous donner une idéeFichiers attachésVigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA4x 76, Roland Juno DS 61, LD System DAVE 8XS, Superlux HD660 pro, SHURE SM58
Commentaire
-
Bonjour,
Elles sont en effet plutôt jaunes, surtout par rapport à celui de Kiko01... n'aurait il pas changer le clavier ? Je trouve cela étrange. J'ai eu 3 Pa4X et les touches étaient bien blanches.Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
Commentaire
-
Ah ouais quand même… le vendeur vient de me confirmer qu’il n’est pas fumeur… vraiment bizarre… ça gâche le plaisir d’un coup 😟Vigilance - Vigil' pour les intimes
Commentaire
-
Non il n’a rien changé dessus en tout cas il ne me l’a pas dit, il l’a acheté quasi neuf à un ami non fumeur également en 2022… c’est à ni rien comprendre…. en soi c’est pas dérangeant mais à la revente…Vigilance - Vigil' pour les intimes
Commentaire
-
Suite des événements : très bon échange à l’instant avec le vendeur très conciliant qui propose de chercher une solution de remplacement du clavier jauni ou au pire il le reprend quand il passe vers chez moi. Heureusement que ça se passe en bonne intelligence…Vigilance - Vigil' pour les intimes
Commentaire
-
Le soleil ?.Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
.Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
.RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...
Commentaire
-
Non plus… franchement on a bien discuté on a fait le tour on reste perplexe…quelqu’un a une idée du prix du remplacement d’un clavier de pa4x ?Vigilance - Vigil' pour les intimes
Commentaire
-
Seulement en photos car il habite à 300km de chez moi… sur les photos je n’ai rien remarqué… la luminosité etc….on a beaucoup échangé avant mais je ne remets pas en doute sa bonne foi sinon il ne serait pas si arrangeant je pense. Preuve de sa confiance je ne lui avais même fait le paiement encore.Vigilance - Vigil' pour les intimes
Commentaire
-
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
Commentaire