Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je possède 2 packs de sons de guitares électriques. Ce sont 2 fichiers KST. Quand je télécharge 1, cela modifie les sons User de l'autre et ça sonne pouet ! Bref, impossible de garder un des 2 packs sans que le chargement de l'autre ne modifie les sons du 1er.
Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre ?
J'ai essayé de charger les éléments séparément (les KBS et les sons qui sont dans un fichier User.pcg) et rien à faire, les effets des sons sont nuls ! .
Merci d'avance.
Dernière modification par fredshep, 09 février 2025, 16h16.
Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
J'ai finalement trouvé la solution, non sans mal.
J'ai chargé les sons dans user.pcg individuellement de mon 1er pack, j'ai pu les charger en une seule fois en les sélectionnant tous, il sont classé les uns en dessous des autres , le second pack, les sons étaient classés n'importe où dans la banque user, du coup, le lien avec les KBS Library était faussé.
Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
Oui, c'est celui de Keysound, un site allemand qui fonctionne parfaitement bien sur le 5X après conversion du set en kst.
L'autre, c'est de Dynamix, pareil avec la conversation des set en kst. Ca fonctionne bien, la qualité est là ! Des sons réalistes !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire