Publicité

Charger 2 packs de sons

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fredshep
    CarAKoleur
    • avril 2014
    • 2996

Pa5X Charger 2 packs de sons

Bonjour,

Je possède 2 packs de sons de guitares électriques. Ce sont 2 fichiers KST. Quand je télécharge 1, cela modifie les sons User de l'autre et ça sonne pouet ! Bref, impossible de garder un des 2 packs sans que le chargement de l'autre ne modifie les sons du 1er.

Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre ?
    J'ai essayé de charger les éléments séparément (les KBS et les sons qui sont dans un fichier User.pcg) et rien à faire, les effets des sons sont nuls ! .

Merci d'avance.
    Dernière modification par fredshep, 09 février 2025, 16h16.
    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
  • fredshep
    CarAKoleur
    • avril 2014
    • 2996

J'ai finalement trouvé la solution, non sans mal.
    J'ai chargé les sons dans user.pcg individuellement de mon 1er pack, j'ai pu les charger en une seule fois en les sélectionnant tous, il sont classé les uns en dessous des autres , le second pack, les sons étaient classés n'importe où dans la banque user, du coup, le lien avec les KBS Library était faussé.
    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

• fzero
      Administrateur
      • mars 2004
      • 10327

c'est ton set de guitare électrique ? il a été adapté sur le Pa5X ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• fredshep
        CarAKoleur
        • avril 2014
        • 2996

Oui, c'est celui de Keysound, un site allemand qui fonctionne parfaitement bien sur le 5X après conversion du set en kst.
        L'autre, c'est de Dynamix, pareil avec la conversation des set en kst. Ca fonctionne bien, la qualité est là ! Des sons réalistes !

Commentaire

• fzero
          Administrateur
          • mars 2004
          • 10327

Pour Keysound je ne retrouve plus le lien, je l'avais mis en favoris, et là le site n'existe plus ...
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• fredshep
            CarAKoleur
            • avril 2014
            • 2996

Le site est toujours ouvert mais il n'y a plus rien dans les packs de sons et de styles. Je pense en effet que c'est fermé.

Commentaire

Chargement...