Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa2x pro, qu'est ce que ça donne ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Looma42 Voir le message

Et la recherche d'un hypothétique bouton de G70 (je te taquine !!)
    Tu ne sais pas si bien dire, bluedid​ a peut etre ce que tu recherches, tu devrais lui envoyer un mp . Je sais qu'il avait un G70 en pièces détachées ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Et la recherche d'un hypothétique bouton de G70 (je te taquine !!)
      Ah oui, je dois avoir cela... ...mais ou ?

Le pb c'est que depuis un bon moment, je passe du temps à me reposer (jambes, dos...) et tout s'accumule ailleurs...

Du coup je test allongé sur ordinateur portable des trucs...
      Dernière modification par bluedid, Hier, 11h44.
      La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message

Tu ne sais pas si bien dire, bluedid​ a peut etre ce que tu recherches, tu devrais lui envoyer un mp . Je sais qu'il avait un G70 en pièces détachées ...
        C'était deja fait, d'ou le "je te taquine"
        Du neuf, du vieux, pourvu que ça sonne bien !! Roland G70 - Korg PA3X LE - Studiologic SL88 MK2 - Yamaha HS8

Commentaire

C'est lequel ? on ne sait jamais j'ai une boite avec plein de bouton....
          Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

C'est lequel ? on ne sait jamais j'ai une boite avec plein de bouton....
            C'est un des boutons de potentiomètres, les gros noirs. On trouve des modèles qui ressemblent, mais pas avec l'extension dessous (les potentiomètres ne dépassent pas du boitier). Je pense que les modèles d'E50/60/80 feraient aussi l'affaire
            Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
            Cette galerie contient 1 photo(s).
            Du neuf, du vieux, pourvu que ça sonne bien !! Roland G70 - Korg PA3X LE - Studiologic SL88 MK2 - Yamaha HS8

Commentaire

Trouvé Looma42... ...mais pas dans ma boite à "coucou" c'est sur le clavier G70 dont je ne peux dissocier pour l'instant car je ne sais pas si j’en ai au moins un en double... Dés que je pourrai avoir une meilleur mobilité pour chercher ici ou là, je m'en occupe... ...pour l'instant encore du repos !
              La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !

Commentaire

Envoyé par bluedid Voir le message
                Trouvé Looma42... ...mais pas dans ma boite à "coucou" c'est sur le clavier G70 dont je ne peux dissocier pour l'instant car je ne sais pas si j’en ai au moins un en double... Dés que je pourrai avoir une meilleur mobilité pour chercher ici ou là, je m'en occupe... ...pour l'instant encore du repos !
                Top merci

Commentaire

Bon ben finalement, point de PA2X Pro, ce sera un PA3XLE comme neuf, que je vais récupérer demain, à prix raisonnable, avec PAAS, stand + housse .
                  Avec le G70, ca fera de quoi s'amuser vintage un bon moment sans que ça me coute un bras et le reste !!

Commentaire

Félicitations pour ton acquisition👍
                    Le G70, c'est vrai que ça commence à être un clavier vintage (si tu regardes ma signature, tu verras que j'aime le vintage aussi), mais pour moi, le Pa3X est certes un peu ancien, mais pas encore vintage : c'est encore une sacrée machine qui en a dans le ventre
                    Mon matos :
                    Yamaha Tyros 5/76
                    Korg Pa1000
                    Technics SX-KN7000
                    Yamaha Electone HX-1

Commentaire

Super bel ensemble, je viens de vendre le Pa3 x 76 touches de mon père, plutot rapidement, et j'ai eu énormément de sollicitation !
                      Cela reste une très belle machine, profites en bien !
                      Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

Super bel ensemble, je viens de vendre le Pa3 x 76 touches de mon père, plutot rapidement, et j'ai eu énormément de sollicitation !
                        Cela reste une très belle machine, profites en bien !
                        Merci, j'en ai bien l'intention ! le PA3XLe est moins recherché, et du coup moins cher en occase, mais aussi plus rare. Quand j'ai eu une notif leboncoin pour un modèle pas trop cher et près de chez moi, j'ai pas hésité une seconde !!
                        Je viens juste de valider l'option qui affiche les signatures, t'as une jolie collection, c'est plus un home studio qu'il te faut, c'est un hangar !!
                        Et moi qui en suis à me demander comment je vais faire rentrer les trois claviers dans ma petite pièce, avec tout le bazar que j'ai deja dedans !

Commentaire

Je viens juste de valider l'option qui affiche les signatures, t'as une jolie collection, c'est plus un home studio qu'il te faut, c'est un hangar !!
                          Juste 6 m² .
                          Toute l'histoire est ici :
                          Voilà 6 ans que j'ai acheté ma maison avec pas mal de travaux à faire dedans ... Tout le monde à son petit espace, il ne manquait plus que le mien à finaliser . Date de début des travaux le Vendredi 7 Février . la cave , dont la moitié va devenir mon espace , soit 6 m² sur 3 mètres de haut . Première étape

Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

Juste 6 m² .
                            Toute l'histoire est ici :
                            Voilà 6 ans que j'ai acheté ma maison avec pas mal de travaux à faire dedans ... Tout le monde à son petit espace, il ne manquait plus que le mien à finaliser . Date de début des travaux le Vendredi 7 Février . la cave , dont la moitié va devenir mon espace , soit 6 m² sur 3 mètres de haut . Première étape
                            C'est chouette, tu as super bien optimisé

Commentaire

Chargement...
                            X