Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour,
Je recherche des styles RAI exemple chab hessni pour Korg PA 700 ou n'import quelle Krog comme j'ai pa manager je peut convertir se que j'ai besoin.
Des téléchargements gratuits svp.
Merci
Oui sa facilite beaucoup de travail en peut collecter des styles et les adapter à notre korg écouter les son des styles qui contient convertir franchement en gagne beaucoup de temps que si en fait sa sur le korg c’est une galère. Après il faut un peu le temps de bien le comprendre sur YouTube ya des vidéos mais ya beaucoup de chose qui son pas expliqué tu doit le découvrir sa prend un peu du temps au debut, après si tu comprend la structure des set je pense que tu trouvera plus de facilité 👍
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire