Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Styles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques Styles

    En creusant le gros fichier de style chez Korg.de (lien donné par galet) , j'ai trouvé des styles tout pret ( vu que je suis toujours incapable de les faire moi meme !!) pour en autres....
    Satisfaction, Lemon Tree, Heal The Worl, Raining again (supertramp), ABBA (I do I do, Dancing Queen, Waterloo), Dirty dancing, Lift me up, Crocodile Rock, Jalhouse Rock.....etc... si ça interresse quelqu' un je transmets à Maitre Galetouille !
    Dernière modification par phibru, 15 mars 2010, 14h10.
    PA4X, Piano Roland RD300, MicroArranger

  • #2
    perf ou style pour "I have Dream" (ABBA)

    Envoyé par phibru Voir le message
    En creusant le gros fichier de style chez Korg.de (lien donné par galet) , j'ai trouvé des styles tout pret ( vu que je suis toujours incapable de les faire moi meme !!) pour en autres....
    Satisfaction, Lemon Tree, Heal The Worl, Raining again (supertramp), ABBA (I do I do, Dancing Queen, Waterloo), Dirty dancing, Lift me up, Crocodile Rock, Jalhouse Rock.....etc... si ça interresse quelqu' un je transmets à Maitre Galetouille !
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un style ou performance pour PA800 du groupe ABBA du morceau "I have Dream". Quelqu'un aurait des tuyaux ce sur titre ?

    Merci d'avance à tous

    papy_joueur
    PA800

    C'est l'Homme qui a créé dieu et non le contraire (Voltaire)

    Commentaire


    • #3
      Salut Papy,
      Pourquoi ne pas créer un style à partir d'un fichier midi existant ??? En plus, y a la facon de faire sur le sur le forum. Le seul probleme qui pourrait se poser, c'est le passage de quelques mesures en 2/4 au lieu de 4/4, je ne sais pas si c'est faisable dans un style du genre un fill in en 2/4 et le reste en 4/4... a voir si Galetouille en a déjà eu recourt. Je sais que sur mon Roland G800, y a un bouton "half bar" qui te permettait de jouer sur une demie mesure mais ce n'est pas le cas sur notre korg...
      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

      Commentaire

      Chargement...
      X