Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo Pa3x pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Ah là là sacré jeu qu'il a Michel!!!! Fantastique pianiste! :super

    Merci Pat' pour tout ce temps consacré aux vidéos et au reste
    Pffff... J'ai à vendre un M3 un PC3 un PA3 (buggé) j'arrête la musique qu'en j'entends ça. Et encore je ne le trouve pas au meilleur de sa forme le Michel !
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • Merci pour les vidéos. C' est mon rêve de pouvoir jouer comme Michel (Il faut être professeur ?).
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • Envoyé par didier Voir le message
        Il faut être professeur ?).
        Michel est un prof hors norme , avec une méthode d'apprentissage perso. il est médaille d'or du conservatoire de Paris , et a gagne de nombreux concours dans le monde entierrrC'est une bete , les prochaines demos seront bein différentes ...
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • Merci pour ce beau partage
          korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

          Commentaire


          • Envoyé par joche Voir le message
            Pffff... J'ai à vendre un M3 un PC3 un PA3 (buggé) j'arrête la musique qu'en j'entends ça. Et encore je ne le trouve pas au meilleur de sa forme le Michel !
            Tiens c'est le contraire plutôt, cela me motive!

            Garde au moins le PC3 et trouve toi un Midjay + avec un Voice Live Touch pour le brancher dessus!
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Ouais, avec huit doigts à chaque main , c'est facile:oups:oups:oups
              Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

              Commentaire


              • Envoyé par fzero Voir le message
                Michel est un prof hors norme , avec une méthode d'apprentissage perso. il est médaille d'or du conservatoire de Paris , et a gagne de nombreux concours dans le monde entierrrC'est une bete , les prochaines demos seront bein différentes ...
                Effectivement, tu as un sacré professeur, un maitre en la matière.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • Envoyé par josna2 Voir le message
                  Ouais, avec huit doigts à chaque main , c'est facile:oups:oups:oups
                  Tu oublie les pieds.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • La dernière vidéo est vraiment top.
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X