Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo Pa3x pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AH! AH! AH! T'as tout a fait raison phenry, c'est surement un employé yamaha qu'à revêtu des nippes korg pour saboter le produit, ceci dit j'ai eu le tyros 4 entre les mains et il faut reconnaître qu'il sonne dix fois mieux que le korg niveau arrangements, ce serait bien qu'il le sorte en 6 octaves et alors là je l'achète!
    korg pa2x pro

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      Capture d'écran prise à 19" de la 1ere vidéo Korg Pa3x pro

      [ATTACH=CONFIG]7001[/ATTACH]

      Bon, si on arrêtait cette discussion stérile sur ce sujet, on se croirait sur d'autres forum à troll... :roll:

      Merci
      Ouais.
      Alors, à quoi bon poster une photo, qui ne prouve rien, pour enterrer le clou et qui amène une continuité à polémique ??

      Commentaire


      • #18
        C'est justement pour stopper cette discussion à polémique que j'ai posté cette photo phenry, c'est le Namm pas la foire aux saucisses de britougny le bouzeux :?

        Et si l'on parlait musique tiens ?

        Bon, je retourne jouer un peu et prendre l'air...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #19
          T'as raison pis, on s'en fout finalement ( j'aime bien toutefois la teinte de la chemise du monsieur ).
          Bonne zic et...bon vent.

          Commentaire


          • #20
            Merci (y'a justement beaucoup de vent dans mon coin en ce moment !).
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Merci (y'a justement beaucoup de vent dans mon coin !).
              Ca fait avancer le bateau c'est essenciel ;-)

              Des fois ca fait couler le navire
              Dernière modification par fzero, 27 janvier 2011, 16h24.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #22
                Merci PaT

                Envoyé par fzero Voir le message
                Voici quelques démos du Pa3x que je viens de découvrir et qui permettent d'en voir un peu plus de ce que l'on avait vu jusqu'alors :

                Il y a 3 parties :



                http://www.youtube.com/watch?v=dWklh..._order&list=UL
                Ben .. comment dire, je pensais qu'on avait touché le fond avec les vidéos déjà visionnées mais là, korg a réussi à nous montrer qu'on pouvait faire encore pire ! :roll: :crie: Pour moi, c'est totalement incompréhensible et surréaliste ce qui est entrain de se passer autour du lancement de ce PA3X. Gros flop de communication de la part de Korg. Une catastrophe !!!
                Vite, vite ... Michel et Lolo, Korg a un besoin urgent d'excellentes démos !


                Envoyé par fzero Voir le message
                A titre de comparaison une démo enregistrée le même jour sur un autre arrangeur au NAMM :mefie

                Martin Harris demonstrates the Yamaha Tyros 4 at Namm 2011, Anaheim, CA.video shot by: Tapas Das

                Martin Harris demonstrates the Yamaha Tyros 4 at Namm 2011, Anaheim, CA.video shot by: Tapas Das

                http://www.youtube.com/watch?v=7pmaj...ouaG4&index=17
                Y a pas photo ! Le genre de démonstration qui donne envie de sortir son carnet de chèque ! Moi, c'est au sortir de la démonstration "Home" par Arnaud Delauney sur le T4 que j'ai eu une envie irrésistible de sortir le carnet de chèque .
                Dernière modification par Invité, 27 janvier 2011, 16h59.

                Commentaire


                • #23
                  Mais c’est qua tous ce numéro qui s’affiche après le accorde,
                  Exemple : C m 22, F m7 48, G 95, etc. ????
                  ​vive la musique.
                  mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

                  Commentaire


                  • #24
                    je me suis posé la même question, c'est pas des accords, on dirait des infos de debug de logiciel...
                    Christian

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement c'est très amateur ce que KORG est en train de jouer avec sa réputation et surtout lors du lancement d'un produit.
                        Des démos de pire en pire à chaque nouvelle vidéo. C'est nul. Il faut que KORG nous sorte au plus vite les démos officielles pour stopper ce sabotage à la con !
                        ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut les passionnés

                          Ca tourne un peu à la tragédie comique ces présentations du PA3
                          La guerre économique doit etre impitoyable pour que Korg perde son self control.
                          Le P3X n'est pas pret à etre dévoilé publiquement ça parait évident.Ils ont beau nous expliquer que tout ça est développé par des muiciens de grand talent,mais on se demande un peu ou ils sont passés leurs grands musiciens.Pas un pour venir aider un peu c'est largement pire que Ketron à ce point.
                          Je ne critique pas le produit vu de ce que l'on en connait mais J'espere qu'ils ne referont pas les memes erreurs que sur le PA2X.

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors cher amis, a cette adresse du site korg.it vous allez trouver plus de détail pour le korg pa3x, vous allez cliquer sur le lien, et après vous clique sur « approfondimenti ». Seulement qu’est en italien. Je espère être en peux utile comme tous vous, parce-que korg fait vraiment …, avec ce démo.

                            ​vive la musique.
                            mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Borsin81 Voir le message
                              Alors cher amis, a cette adresse du site korg.it vous allez trouver plus de détail pour le korg pa3x
                              Grazie mille di cuore !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                                Grazie mille di cuore !
                                Euh............pareil!
                                Fanch
                                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X