Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo Pa3x pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Intéressant pour l'écran plus lumineux et plus rapide vu qu'apparemment la plupart des utilisateurs utilisent peu les boutons
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par bluedid29 Voir le message
      ...apparemment la plupart des utilisateurs utilisent peu les boutons
      Et pour cause : la quasi totalité des sélections/choix ne peut se faire que sur l'écran.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Et pour cause : la quasi totalité des sélections/choix ne peut se faire que sur l'écran.
        ... qui est trop petit (AMHA)

        Commentaire


        • #49
          Nouvelle vidéo trouvé sur le net......... ça se précise.......... pour ceux qui comprennent le l'italien........ ça se rapproche !!


          Un résumé de toutes les possibilités, ça promet !!
          Dernière modification par tri_tonton, 11 février 2011, 14h38.
          Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
          " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

          Commentaire


          • #50
            Merci ca sent bon tout ca
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #51
              Oui miam miam
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #52
                Merci et vivement les prochaines (en français!)
                Claviers : D20 + bientôt un Tyros 4 ou alors un Pa3X pro ? J'hésite encore !!!

                Commentaire


                • #53
                  Merci charle69 !!!
                  Intéressante cette vidéo effectivement pour peu que l'on comprenne l'italien !
                  Pas encore de démo de nouvelles sonorités mais une présentation en image de toutes les nouvelles fonctionnalités!!!
                  Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Et bien....tout ça me réjouis..... Merci !:super
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #55
                      Ca veut dire que j'vais bientot avoir du courrier (un grand carton)
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par brahim Voir le message
                        Pas encore de démo de nouvelles sonorités mais une présentation en image de toutes les nouvelles fonctionnalités!!!
                        Pourrais-tu nous les résumer STP ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Et bé, sacré démo compactoquidipleind'mot; j'ai tout compris, trop fort ces italiens !!!

                          Bon, j'vais aller boire un café tiens, une très longue journée de programmation et d'entrainement musical m'attend....... ....et merci pour le lien
                          Dernière modification par bluedid, 11 février 2011, 06h55.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #58
                            merci pour le lien
                            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci pour le lien de la vidéo .

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
                                Pourrais-tu nous les résumer STP ?
                                désolé, mais mes connaissances en italien sont limitées.............. simplement, j'arrive à deviner au travers les images et les mots que je comprends les nombreuses fonctionnalités et possibilités de ce nouveau clavier..... C'est prometteur...
                                D'autre part, si j'ai bien compris, c'est korg Italie qui a plus ou moins travaillé sur ce clavier! D'où peut-être la présence de cette vidéo (trouvée dans Korg forum!)
                                Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                                " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X