Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo Pa3x pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    merci Brahim..!

    Envoyé par charles69 Voir le message
    Je crois qu'il va falloir faire preuve de patience avant d'avoir une démonstration des capacités du PA 3 X pro, et avant de se prononcer! Je pense que, sérieusement, ce clavier devrait apporter autre chose qu'une simple mise à niveau, d'autant plus que Yamaha a mis la barre haute avec l'évolution du tyros, avec le 4............. A chaque fois qu'un nouveau clavier sort, il y a le lot des déçus et des satisfaits. Soyons patient, je pense que nous serons agréablement surpris.
    entièrement d'accord

    Envoyé par ptilutin69 Voir le message
    Sans vouloir relancer la polémique, j'ai de plus en plus de mal à comprendre la politique commerciale de Korg.
    Certains PA3X sont déja livrés (pour preuve les vidéos postées sur Youtube), ce qui implique que le clavier est bien finalisé, contrairement à ce qui avait été dit à la suite du Namm, et toujours aucune démo officielle Korg. C'est proprement ahurissant....
    d'accord avec ptilutin...
    vidéos sur Youtube et sorties en Autriche..................... j'arrive pas à comprendre ce début si difficile...!

    espérons que ça ne porte pas préjudice à la marque et surtout à son dernier arrangeur..! (parce que le Kronos, lui, a été bien lancé)
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #77
      Ce qui est marrant sur le youtube autrichien c'est le seul commentaire laissé pour l'instant :oups

      Les marchés germaniques doivent être énormes pour ce genre de claviers, non? C'est peut être logique qu'ils aient droit à une petite avance, mais Korg va surement "arranger" ça à Francfort, car aligner 2 gros lancements en même temps, c'était peut être un peu trop...Il serait logique que le PA3X soit la vedette du prochain gros salon...
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #78
        Korg PA3X

        Regardez ici, la démo est plus complète :
        Dernière modification par galettouille, 25 février 2011, 18h41.

        Commentaire


        • #79
          Merci pour cette nouvelle démo vidéo. Il me semble avoir déjà vu plusieurs vidéos italiennes comme celle-ci, mais aucune vidéo française je veux dire autre que celle d'AF que tout le monde (sauf moi) ne s'est pas gêné de descendre en flèche. C'est bien la France: tout dans la critique, mais quand il faut se bouger il n'y a plus personne. Appel aux français: bougez-vous un peu!

          Mon avis est que ce PA3X, par plusieurs aspects, ressemble de plus en plus à un Roland G70: même couleur (noir), ressemblance des nouveaux affichages à l'écran, apparition des boutons "Sound Select" au-dessus des boutons "Mute", 2 rangées de boutons pour les sons et les styles, 4 boutons Fill, séquenceur d'accords...

          Si Korg arrive à reprendre tous les points forts du G70 pour les intégrer au PA2X et en faire un PA3X, ce serait une très bonne chose. Ce que j'avais trouvé génrial sur le G70 c'était de pouvoir commander les contrôles MIDI de son choix grâce à l'aftertouch, si Korg a repris ça, ce serait fantastique.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par e-miel Voir le message
            ...C'est bien la France: tout dans la critique, mais quand il faut se bouger il n'y a plus personne. Appel aux français: bougez-vous un peu!
            Sauf que ceux qui ont critiqué ne sont pas ceux qui ont actuellement un PA3X à disposition pour faire des démos.

            Cette "nouvelle" démo video n'est pas une démo. C'est une énième énumération des possibilités du PA3X.

            Commentaire


            • #81
              Cette vidéo a déjà été posté sur le même sujet le 10 février donc rien de nouveau, hélas................... hélas..................... et toujours rien de la part de Korg France : à se poser la question s'ils connaissent cet instrument en France et qui commence à apparaître un peu partout !
              Les clients de Korg France sont bien patients et j'en fait partie : la moindre des choses serait de nous tenir un peu au courant!........... Alors Lolo, toujours pas de PA 3 X pro sous la main, toujours pas de date de dispo, toujours pas de prix : Où alors il fait très "noir" dans la fameuse Boite !!!.......... celle du musicien!!! Alors comme ça a été dit un peu plus haut, il va falloir attendre "peut-être" la salon de Franckfort pour avoir des nouvelles : alors pourquoi pas le dire !
              J'ai toujours mon PA 3 x pro en pré-commande, alors un petit effort..... SVP

              PS : pour info, nos amis des USA se désolent de la même manière sous Korgforums.com !! On se console comme on peut......... snif!
              Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
              " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

              Commentaire


              • #82
                Démo officielle korg italie




                Deux autres démos dans un magasin en italie





                Et pour ceux qui veulent plus de démo il y a le site :

                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #83
                  Merci Fzero.

                  Très bel instrument ce PA3X :super bien que le PA2X était déjà très bon, mais là je trouve que les pianos sont carrément un cran au-dessus.

                  Je trouve aussi le public italien très discipliné et respectueux. En France, il y aurait eu des clap clap à longeur de vidéo. Bravo les italiens!

                  EDIT: dans les vidéos 2 et 3, on voit le Kronos sur la droite, comme quoi en Italie ils l'ont aussi, en plus du PA3X (pauvre France).
                  Dernière modification par Invité, 28 février 2011, 12h57.

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci fzero pour les liens. Enfin nous entendons les sons un peu mieux qu’auparavant.

                    Un réel effort semble avoir été fait sur les drums et les pianos.

                    Pour les styles pas facile de juger, le démonstrateur ne semble pas très habitué aux arrangeurs et ne le mets pas à 100% en valeur dommage ! Vivement les démos d'un certain Michel
                    Dernière modification par joche, 28 février 2011, 16h15.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par e-miel Voir le message
                      EDIT: dans les vidéos 2 et 3, on voit le Kronos sur la droite, comme quoi en Italie ils l'ont aussi, en plus du PA3X (pauvre France).
                      On fait même mieux que le voir puisque le démonstrateur le test à la fin de la vidéo 3 !
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui j'ai vu finalement, mais j'avais déjà écrit mon message avant. :?

                        J'avais reconnu le Kronos à son double joystick.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Christian Voir le message
                          merci Brahim..!


                          entièrement d'accord


                          d'accord avec ptilutin...
                          vidéos sur Youtube et sorties en Autriche..................... j'arrive pas à comprendre ce début si difficile...!

                          espérons que ça ne porte pas préjudice à la marque et surtout à son dernier arrangeur..! (parce que le Kronos, lui, a été bien lancé)
                          La vidéo du PA3x venant d'autriche a été tournée lors de la présentation du clavier aux revendeurs allemands et autrichiens par l'importateur. en aucun cas le PA3x est livré aux magasins. et de plus, la version quasi définitive de l'os a été reçue par nos soins aujourd'hui. pas de panique !!! et comme vous avez vu sur les photos postées par manu, nous avons dans nos locaux des pa3x (en version non finalisées) et un Kronos (en version quasi finie). et nous préparons nous aussi des présentations pour nos revendeurs. Manu vous en dira plus. donc s'il vous plait. patientez un peu. juste le temps à Michel de faire des vraies bonnes démonstrations comme il sait très bien les faire.
                          A plus.
                          Laurent,

                          La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par e-miel Voir le message
                            Je trouve aussi le public italien très discipliné et respectueux. En France, il y aurait eu des clap clap à longeur de vidéo.
                            Ou plutôt des sifflets... :oups

                            Commentaire


                            • #89
                              merci pour les vidéo
                              plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par guerinlaur Voir le message
                                nous préparons nous aussi des présentations pour nos revendeurs. Manu vous en dira plus. donc s'il vous plait. patientez un peu. juste le temps à Michel de faire des vraies bonnes démonstrations comme il sait très bien les faire.
                                Merci Laurent pour ces news, t'inquiète nous patientons.

                                Bon pas trop longtemps quand même. C'est de votre faute aussi vous nous montrez nos futurs nouveaux jouets et hop au moment de le toucher vous le replacez en haut de l'armoire.
                                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X