Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles pour E-80 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Styles pour E-80 ?

    Bonjour chers "rolan-istes" !

    Pourrais-je avoir une présentation sommaire (!) des fichiers styles du E-80,
    quels appareils ont des styles compatibles et, éventuellement, peut-un en convertir ?

    J'ai aussi un Tyros 3 et là, un stock de styles, pour le Roland, j'en ai peu !

    Merci de passer un temps pour une réponse, bon mois d'août ! :mefie

  • #2
    Bonjour cricri

    D'autres pourront t'aider plus que moi a ce sujet ....Essais de convertir avec stylework ca devrais marcher

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      les styles du E-80 sont compatibles avec E-50,E60 et G-70
      tu peux essayer ces sites http://roland-arranger.com/ et celui-ci http://home.planet.nl/~aeduin/downloadRoland.htm qui sont une mine de styles....

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        merci titi34,
        c'était rapide et clair ! :super

        Commentaire


        • #5
          J'oubliais,
          merci vipere ! :?

          Commentaire


          • #6
            Voilà un petit lien avec Un certain nombre de style pour ton E80 :
            Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Merci fzero,

              10 000 styles, que du bonheur !

              @ + et 9 999 fois merci !

              (y'en a déjà un au début ! mdr !)

              Commentaire


              • #8
                Je te récupére demain tous les styles du bk7m et je les posterai ici
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  OK

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voulais juste apporter une précision...j'ai un Tyros 2...un BK7M et Style Works ...je pense qu'avec les 10000 styles tu as de quoi faire ...mais la conversion de roland vers le Tyros est à peu près sans retouche...mais la conversion de tyros vers roland BK7M ou E80 laisse à désirer.......la clé usb de Roland fournie avec le Bk7m tourne à merveille avec le BK7M et je pense avec le E80.....mais vers le Tyros ...!!!! pas terrible....Jean Pierre

                    Commentaire


                    • #11
                      Les bons styles à utiliser viennent du G70 Roland ...là tu trouveras de supers Styles...à utiliser directement dans le E80...Jean Pierre

                      Commentaire


                      • #12
                        Il va falloir m'expliquer quel est l’intérêt de convertir des styles du tyros vers le Bk7m et vice et versa quand on a ce qu'il faut pour faire tourner les styles sur leur plateforme native ?
                        De plus il est normal que les conversions du tyros vers TOUTES les autres plateformes ne soient pas bonnes pour plusieurs raisons :
                        Les kits Drums du tyros n'ont pas d'équivalent chez les autres (norme XG)
                        Et les autres plateforme n'ont pas de mégavoices ni de superarticulation ...
                        C'est super dur de faire une conversion qui tourne avec de tels obstacles à surmonter !
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fzero Voir le message
                          Je te récupére demain tous les styles du bk7m et je les posterai ici
                          Salut Mister Modérateur,

                          Qu'elle plaisir !! de savoir qu'un Modérateur s’intéresse à la marque ROLAND !! C'est magnifique !!!

                          Je suppose, que tu sait !! que ,je possède un Roland G 70 Version 3, je peux t’annoncer et sincèrement,que j'en suis heureux !!!

                          Je n'ais pas vendus mon PA 800 parce que je n'en est étais pas content!!! mais tout simplement je voulais m’offrir
                          le Pa3xpro de chez korg,puis 'comme tu le sait),j'ai eu envie de changer,mais !! par un anciens!! c'est toi même ,qui
                          ,
                          en à fais des éloges sur cette arrangeur,je te lis encore aujourd'hui!! dû,tu écrivez dans un poste lointain et dans un boulevard dans Paris,un magasin d’instrument de musique,quand en arriver pas, à vendre aucun ROLAnd G 70 !!!et, même brader!!!.

                          Cher Modérateur,je peux aujourd'hui t'annoncer, vulgairement parlant!! j'en prend mon pieds !!Mister 'Raffou " un membre de notre communauté et le seule à défendre cette marque et ils à à RAISON!!

                          Voilà, j'ai voulus simplement que tu le sache, aujourd’hui encore,!! je me pose la même question!! pourquoi!! cette arrangeur n'as pas eu,!!sa place qui mérite??.............................

                          En tout cas,cela fais plaisir qu'un modérateur et toujours là !! pour continuer à parler de Roland... Merci .

                          Tony .
                          .
                          Dernière modification par tony1946, 18 août 2011, 01h14. Motif: erreure

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Il va falloir m'expliquer quel est l’intérêt de convertir des styles du tyros vers le Bk7m et vice et versa quand on a ce qu'il faut pour faire tourner les styles sur leur plateforme native ?
                            De plus il est normal que les conversions du tyros vers TOUTES les autres plateformes ne soient pas bonnes pour plusieurs raisons :
                            Les kits Drums du tyros n'ont pas d'équivalent chez les autres (norme XG)
                            Et les autres plateforme n'ont pas de mégavoices ni de superarticulation ...
                            C'est super dur de faire une conversion qui tourne avec de tels obstacles à surmonter !
                            Tu à raison Fzero,je ne comprend pas !! pourquoi en ce complique la vis!! ils en ce ce qu'ils faux sous la main!!

                            Comme le disait mon grand père!! cherche pas à comprendre !!:roll:

                            Tony .

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien à voir avec la discutions,
                              et je demande pardon !!

                              Mais simplement,je profite que notre modérateur Fzero et en contacts pour l'instant,pour luis demander,que, s'ils ils à des connaissances dans c'es alentours,pour une "PÉDALE FC-7- ROLAND""de m'on faire part,merci .:hommage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X