Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles pour E-80 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par tony1946 Voir le message
    Rien à voir avec la discutions,
    et je demande pardon !!

    Mais simplement,je profite que notre modérateur Fzero et en contacts pour l'instant,pour luis demander,que, s'ils ils à des connaissances dans c'es alentours,pour une "PÉDALE FC-7- ROLAND""de m'on faire part,merci .:hommage
    Je commence par répondre à cette question : la pédale FC7 est très difficile à trouver en occasion ... Par contre en neuve tu la trouves un peu partout au prix de 119€ .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Le Roland G70 est une excellente machine qui a été tuée dans l’œuf par le marketing de Roland et qui a subit la rude concurrence des claviers arrangeurs Haut de gamme de l'époque (tyros 2, Pa1x, SD5 ...) .
      Un prix de lancement super élevé par rapport autres claviers, et cerise sur le gâteau , son grand frère le E80 (qui perd une octave au passage) qui sort quelques mois plus tard, nouveau moteur sonore (pas de compatibilité entre le G70 et E80) , deux port SRX et encore un prix super élevé par rapport à ses copains...

      J'ai vraiment failli craquer sur ce clavier le G70 je le trouvais déjà super beau et super agréable à jouer
      Il pourrait encore finir sur un de mes stand encore aujourd'hui si je le trouvais à un prix canon . J'ai eu beaucoup d'arrangeur Roland dont le dernier en date un VA76 , mais avec tous les autres claviers qui ont suivi , j'ai vite oublier Roland .

      Je n'ai encore vu personne sur AK dénigrer la marque Roland et encore moins le G70. PAr contre il y a peu d'utlisateurs , Raffou est un passionné de cette marque comme j'ai pu l'être au temps du VA76, parce qu'il est utilisateur . Si demain Raffou passait chez une autre marque , au bout d'un certain temps il parlerait certainement mois de son ancien matériel tout en gardant son expérience.

      Pour finir, je peux t'avouer aujourd'hui que j'ai failli acheter le G70 qui est désormais le tien , tu as été plus rapide que moi à te décider

      Bien à toi,
      PaT
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour ta réponse,oui,c'est vrais, ce n'es pas facile en occase et je le constate,j'ai même mis dans la rubrique

        "Echanges" une pédale "XP2-Korg et EC5 Korg,pour une pédale "FC-7 Roland " mais hélas !! je vais finir pour en acheter une nouvelle,(Prix à Liège :113 euro TVAC ,)

        Avec ta permission et vu que sur le Forum Audiokeys j'ai émis une annonce pour,les 2 pédales Korg et vu aussi quand me demande souvent,(Combien cela coûte les frais expéditions,! depuis la Belgique vers la France) que voici:>>>>>>>>>>>>>>>

        <16,00 euro,pour un poids de: 1kg600,pour l'instant je nés eu qu'un membre (que je ne nommerez pas),j'attend sa réponse.le prix des 2 pédales est de: 90,00 euro +16,00 euro frais de port,je pense,que c'est un prix raisonnable!! .

        Voilà,j'en termine ,merci du contacte et vive ce bon Forum ,à bientôt

        Tony. :super
        Dernière modification par tony1946, 18 août 2011, 00h53.

        Commentaire


        • #19
          Je ne voulais apporter qu'une précision par rapport à la conversion..........JPP

          Commentaire


          • #20
            bonjour
            je possede un e80 voila quand j'importe des styles je ne comprend pas pourquoi cela declenche la basse invertion et la touche whole à chaque fois merci pour vos conseils

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Jean,

              C'est tout simplement par qu'il y a une des 4 touches "one touch setting" (en bas à droite du clavier) en fonction
              et que le style importé n'a pas de programmation "one touch setting".
              En résumé, désactivez le "one touch setting" en appuyant une nouvelle fois sur le bouton allumé et ensuite, chargez le nouveau style
              Ca devrait fonctionner
              Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
              M-Audio VENOM - Roland D50

              http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

              Commentaire


              • #22
                merci raffou
                je vais essayer cela pas de probleme encore un grand merci

                Commentaire

                Chargement...
                X