Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ots roland g 70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help ots roland g 70

    Salut a tous,
    voila quand j'ai fait la mise a jour du G70 en version 3 j'ai perdu le one touch setting j'ai telephoner a roland et il me dise que c'est normal.
    Est ce que quelq'un d'entre c'est le remettre en fonction car je m'en servait tous le temps avant la mise a jour.
    Et aussi autre chose lorsque l'on fait un style avec style composer ou midi to style quel manip a faire pour que la basse soit lineaire c'est a dire quel ne fasse pas des tonalité bizarre du style quel demarre en entre deux tonalité je sais pas si je me suis bien expliquer car je n'est pas les bon termes.
    merci d'avances.

  • #2
    Envoyé par JAP Voir le message
    Salut a tous,
    voila quand j'ai fait la mise a jour du G70 en version 3 j'ai perdu le one touch setting j'ai telephoner a roland et il me dise que c'est normal.
    Est ce que quelq'un d'entre c'est le remettre en fonction car je m'en servait tous le temps avant la mise a jour.
    Et aussi autre chose lorsque l'on fait un style avec style composer ou midi to style quel manip a faire pour que la basse soit lineaire c'est a dire quel ne fasse pas des tonalité bizarre du style quel demarre en entre deux tonalité je sais pas si je me suis bien expliquer car je n'est pas les bon termes.
    merci d'avances.
    Bonjour à tous,
    Il n'y a aucune raison pour que les one touch settings disparaissent à la migration de l'appareil vers la version 3!!!
    As tu fais un "factory reset" de l'appareil? pour le remettre en configuration usine...(MENU --> UTILITY-->FACTORY RESET)
    Si cette méthode ne fonctionne pas, il faut recharger dans un premier temps les styles du G70 que tu dois avoir sur le CD G70 fourni avec l'appareil. Il suffit de remplacer dans Internal Memory-->STYLES les fichiers existants par ceux du CD.
    Avant toutes manipulations, prends bien soin de sauvegarder tous tes réglages, styles, midifiles, user programs.
    Pour la deuxième question, dis moi si je me trompe, mais tu cherches à convertir un midifile en style?
    As tu essayé dans le style composer la fonction micro edit pour supprimer ou editer les notes qui ne conviennent pas?
    musicalement
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir a tous,
      j'ai bien fait cette manip plusieurs fois c'est a dire factory reset et remettre les styles et rien les ots disparu je ne vois pas tous mes ots sont les memes reglages pour tous les styles l'arrangeur se met en mode piano a chaque fois que je le mets je touche une des 4 touches des ots.
      Chez roland personne n'est capable me dire pourquoi j'aime la version 3 mais je crois quelle a été faite pour le 80 et pas pour le G70.
      Ensuite pour les styles lorsque on le fait en accord par exemple do re mi fa et lorsque on fait sol la si j'ai difference de tonalité assez importante j'aimerait savoir si l'on peu upper le clavier pour avoir une cohérence dans l'accord des style

      Commentaire


      • #4
        Non la version 3 a été faite pour le G70. Il n'existe pas de version 3 pour le E80.
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous,

          Oui !! tu à raison Mister Fzero !! je possède le Roland G70 en version-3,tout marche à merveille

          en plus j'en suis très satisfais de mon achat,même,si l'achat et une occase,en plus !! en 6/octave(s)!! qu'elle merveille !!

          bonne fin de soirée à tous et à bientôt .

          Tony .

          PS:

          <Pat,Est ce que tu à trouver des nouveaux "Music assistant Roland ? " merci.>
          Dernière modification par tony1946, 15 novembre 2011, 20h27.

          Commentaire

          Chargement...
          X