Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Trouvé] Problème Roland G70-Output-Direct .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Trouvé] Problème Roland G70-Output-Direct .

    Bonsoir tout le monde, Ils s'agirez des sorties en face arrière "Outputs Main et Direct".Jus-cas présent,j'ai branchez mon G/70 à la table de mixage( Stagepass 500 Yamaha ) de la façons suivante : -Sortie " Outputs Main " puis, Entrée Sono piste Stéréo 5/6,jusque là,pas de problème. j'ai lus attentivement le mode d'emploie,qu'en pouvez ce branchez également dans, "Output Direct"en sachant que,je ne pourrez plus avoir accès aux effets du G70,mais aussi,aux " Vocal Harmonist ". J'ai branchez,mes 2 Jack à la Sortie "Direct " puis vers ma table de mixage,je possèdes,4 pistes,j'ai branchez un premier Jack,dans une première piste puis,le 2iem,jack dans une autre piste,le Micro,je les branchez,dans une des 2 pistes restantes de ma table. Le mode d'emploie,me dit,que pour ce branchez sur les sorties "Output Direct " du G/70,je doit les assigner,j'ai appuyer sur le bouton " EFFECTS " puis "PART Outputs Edit" j'ai cochez dans la page,"PART SELECT"-KEB-et STYLES-puis,j'ai cochez toutes les cases "DIRECT" Conclusions,est que,maintenant,je règle le tout que depuis ma table de mixage,mais j'ai un problème,à vrai dire...ils n'en et pas,je m'explique: Tant que je choisie des Style d'origine du G70, des Styles Internes ou Externe,ils n'y à pas de problème,L'assignation "DIRECT" est d’applications,mais si,!!je choisie un Style dans "USER PROGRAM" ou "MUSIC ASSISTANT" l'assignation "OUTPUTS DIRECT" ce met en assignations "OUTPUTS MAIN" je n'arrive pas à garder l'assignation "DIRECT" Cela fais des heures que je suis sur ce problème,que je n'arrive pas à résoudre,ma question est simple,ils y aurait'ils une âme charitable pour m'éclairer à résoudre ce problème ??je pense m'être expliquer assez bien,je l'espère !un tout grand merci à vous tous,j'en profite,pour vous souhaiter,un joyeux Noêl et une bonne année 2012 Tony. (ROLAND G70 Version 3)
    Dernière modification par fzero, 16 décembre 2011, 23h00.

  • #2
    Bonjour à tous,

    Tony, je te suggère de reprendre tes user programs, de faire les réglages des sorties OUTPUTS DIRECT et de sauvegarder tout ça...
    Je suppose que les users sauvegardent également ces paramètres et lorsque tu appelles un USER existant, le G70 remet les réglages d'origine
    Je ne vois pas d'autre solution...
    Tiens nous au courant
    Dernière modification par fzero, 16 décembre 2011, 15h35.
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Raffou,

      J'ai suivie ta suggestion et je vais expliquer la réussite de ce problème pour d'autre membres:

      1-J'appuis sur le bouton " Music ASSISTANT " (je choisie un Style, je repère dans les banques d'origine du G70,le Style que j'ai choisie dans " MUSIC ASSISTANT ").

      2-J'appuis Sur le bouton " USER PROGRAM " SET LIST (la page USER PROGRAM > Factory Set s'ouvre.

      3-je choisie un emplacement de 1 à 18, puis j'appuis en haut à droite sur " WRITE "

      4-j'appuis à nouveaux sur la case de l'emplacement choisie (le page " WRITE USER PROGRAM" s'ouvre.
      En haut et à droite de cette page en bleu il et écrie le Style existant,
      Une autre case, un peux plus bas en noir,lis y à le Style que j'ai choisie,je ne le RENOMME PAS,mais,pour le
      retrouver plus facilement,avec la nouvelle assignation,je lui met un petit signe (exemple:un chiffre).puis j'appuis sur Exécute.

      5-Mon Style,que j'ai choisie et sauvegarder avec l'assignation " DIRECT " dans le: "USER PROGRAM > SET LIST .

      6-J'appuis sur le bouton " FINDER > USER PRG.et là !! je retrouve le même style en double,cette à dire,
      le premier avec l'assignation " OUTPUTS MAIN" et le 2iem,avec l'assignation "DIRECT"

      En conclusion et si j'ai bien compris,!ils va falloir (si je veux fonctionner de cette façons)que je doit sauvegarder un par un,tout les styles ce trouvent dans " MUSIC ASSISTANT" de cette façon !!)à moins!! qu'ils y aurez une sauvegarde total (All) !!mais c'est déjà pas si mal que ça,avec cette solution,étant à la retraite,depuis,6 mois !!j'ai le temps .

      Notre copain Raffou de la RÉUNION à vus juste,merci Mister Raffou !!J'ajoute,que notre copain et membre Raffou, possède un Roland E80,et la sortie "OUTPUTS DIRECT" n'existe pas dans le E80,je pense que cette dernière phrase,de ce message,apporte beaucoup aux discutions que cela à provoquer,je suis désoler,mais je vous remercie à tous de vos réponses,sur ce !! je n'en rajoute pas!!!.

      Pour ne rien oublier!! j'en profite,pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne fin d'année 2011 en particulier
      L'administrateur de ce forum (je suis un F.C...) c'es Modérateur (ils sans tous charmant !!) est tout les membre de ce beaux forum, à bientôt.

      Tony.
      Dernière modification par tony1946, 17 décembre 2011, 01h51. Motif: erreurs de frappe

      Commentaire


      • #4
        Salut Tony,

        Voila une bonne nouvelle. Maintenant, je te suggère de sauvegarder que les user programs que tu utilises, je ne crois pas que ce soit nécessaire de sauvegarder l'ensemble des music assistants d'usine...
        Le G70 et le E80 sont plus que très proches, il y a quelques différences mais l'utilisation, les menus et quasi toutes les fonctions sont les mêmes.
        Merci Tony pour tes voeux et j'en profite également pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année
        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire


        • #5
          Salut Raffou,

          C'est avec ton aide que j'ai pus y arriver,concernant Music assistant,tu à raison,si je veux sauvegarder les styles avec l'options "DIRECT" je ne vois pas nécessaire de changer les styles des Music assistants,je viens de le constater qu'a l'instant même d'ou j'écrie ce message,mais que veux-tus,!mon disque dur humain ! " ne fonctionne pas aux care de tours,en tous cas,merci beaucoup une bonne journée et à bientôt.

          Tony.

          Commentaire


          • #6
            Salut Tony,

            Juste une petite précision, les music assistants ne sont pas des styles à part entière mais des réglages utilisant les styles internes du g70 (e80...) pour jouer un morceaux...
            bon dimanche
            Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
            M-Audio VENOM - Roland D50

            http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

            Commentaire


            • #7
              Salut Raffou,

              Merci pour c'est précisions, un bon début de semaine et à bientôt .

              Tony.

              Commentaire

              Chargement...
              X