Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Roland E80] bouton Main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Roland E80] bouton Main

    Bonjour,

    quelque chose m'interpelle sur le e80, j'ai le bouton Main dans le style control qui est toujours allumé, est-ce normal ?
    je n'arrive pas à trouver de solution, je n'arrive pas à l'éteindre....

    en fait, le but est de pouvoir lancer une rythmique, et pouvoir activer/désactiver les arrangements comme je le souhaite, sans forcément passer par les menus (car j'ai vu qu'on pouvait y arriver par l'écran tactile)... n'y a t'il pas un moyen de le faire "simplement" ?

    je vais lire la notice, mais pour le moment je n'ai pas trouver la solution....

    merci par avance,
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    Ça y est Will tu as ton e80 ? Ta signature !
    @+ LucoB
    Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lucoB Voir le message
      Ça y est Will tu as ton e80 ? Ta signature !

      on m'en a prêter un pour essai.... un gars super..... comme beaucoup sur ce forum.... des gars que tu vois pour la première fois mais tu as l'impression de les connaitre depuis bien longtemps..... donc je test je test je test.....

      j'hésite car les pa ça sonne plus funky, mais le e80 a beaucoup de potentiel et un très bon son de piano, ainsi que l'orgue..... le reste c'est pas mal non plus, une ergonomie proche du tyros.....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par karmawill Voir le message
        on m'en a prêter un pour essai.... un gars super..... comme beaucoup sur ce forum.... des gars que tu vois pour la première fois mais tu as l'impression de les connaitre depuis bien longtemps..... donc je test je test je test.....

        j...
        Longue vie à audiokeys et bonne réflexion.
        @+ LucoB
        Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

        Commentaire

        Chargement...
        X