Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros Probleme sur G70 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Probleme sur G70 !

    Bonjour !

    J'ai un Enorme problème sur mon G70 ! Lorsque je l'allume, il reste figé sur un ecran bleu !!!

    Quelqu'un a t'il eut ce genre de panne ??? D'ou cela peut il venir ?

    Pitié !! Aidez moi !! Je suis au bord du suicide !!

  • #2
    Salut cricriland et bienvenue sur le forum.
    Merci de remplir ton profil et de mettre un avatar cela fait partie des régles du forum.

    Pour faire avancer les choses même si je n'ai pas le G70 est ce que tu a fais une manipulation particuliere avant que ce probléme ne survienne, mise à jour du systeme, importation d'une banque ?
    Il doit y avoir une manipulation qui permet de relancer ou de verifier le systeme du G70, as tu regardé le manuel à ce propos (genre reboot du G70) ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Déconnecte toues les calbes du G-70 et essaye de l'allumer ainsi. Parfois, il arrive que des claviers se bloquent à l'allumage si ils ont reçus des données MIDI corrompues qui ont fait planter le système.
      Si le G70 démarre normalement, éteint le puis rebranche tout, tout defvrait rentrer dans l'ordre.
      Si le problème persiste une fois que tu as tout rebranché, il peut aussi s'agir d'un mauvais cablage MIDI ou USB
      laurent0375
      -----------------------
      Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
      Triton LE+KT ;
      YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


      Commentaire


      • #4
        Merci de votre réponse mais rien n'y fait ! Il est bon pour faire un stage au docteur des pianos ! Je vous donnerai son diagnostic

        A +
        Chris

        Commentaire


        • #5
          Essaie quand même un reset. Maintiens les boutons ”Song”, ”Style” et ”User Prg” dans la section FINDER et allume le G70.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X