Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

styles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • styles

    Ave!
    QQ aurait-il les styles du PA1X convertis pour Roland.
    J'ai plusieurs chansons à réactualiser,et faites à partir de ce Korg que je n'ai plus.
    D'avance merci de votre réponse.
    Johnn

  • #2
    Bonjour johnn et bienvenue sur le forum.
    Merci de lire la charte, remplir ton profil et mettre un avatar, cela fait partie des régles du forum.

    Bon surf sur Audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par johnn Voir le message
      Ave!
      QQ aurait-il les styles du PA1X convertis pour Roland.
      J'ai plusieurs chansons à réactualiser,et faites à partir de ce Korg que je n'ai plus.
      D'avance merci de votre réponse.
      Johnn
      Tu ne les trouveras nul part, personne n a pu jusqu' à présent réaliser ces convertions pour n'importe quel autre clavier ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour a tous

        Effectivement personne ne sais les convertir et pour cause le logiciel Style Works (le seul a ma connaissance ) qui sert a faire cela ne sais pas convertir ceux du Pax OS 3 et PA 800 Je suis bien placé pour le savoir car je l'ai acheté il y a plusieurs mois justement pour le faire ça ne marche pas....Déjà la démo "bugguait" ?? J'ai même fourni une banque pour qu'il essaie réponse le fichier n'est pas bon ? aprés bien des messages avec le support d'EMC on m'as certifié que la version complete fonctionnait il m'on eux aussi envoyé un fichier de PAX qui marchait (Ben oui c'est l'ancien format!!) OK j'achete eh Bien IDEM donc reCourrier réponse il n'est pas possible pour l'instant de convertir les nouveaux styles KORG il aurait été simpa de me le dire avant j'ai bien insisté car vraiment pas convaincu mais bon...... Cela dit 200 € pour le logiciel qui ne me sert pas jusqu'a présent .Je suis en contact régulierement avec EMC toujours même réponse "plus que deux a trois jours et c'est bon" cela fait plusieure semaines pour pas dire des mois que j'attends.... Au fait les réponses sont de plus en plus longues a arriver au début c'était le jour même ou le lendemain , maintenant faut insister "je ne les harceles pas ,un message environ tous les 15 jours c'est pas méchant".

        Enfin Bref Tout ceci pour vous dire attendait avant d'acheter le programme
        pour les fichiers Korg c'est pas la peine


        Music@lement ELTyros
        Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

        Commentaire


        • #5
          dommage. N'as-tu pas essayé la garantie "money-back" de 30 jours ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir alchemist

            Connais pas ??? Tu peux en dire plus

            Je garde espoir quand même ,je pense qu'il vont trouver le probleme si non cela voudrait dire la fin commerciale du logiciel .............

            En tous cas pour ceux qui envisagent d' "insvestir" le dedans je dirai WAIT AND SEE

            A+ ELTyros
            Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ELTyros Voir le message
              Bonjour a tous

              Effectivement personne ne sais les convertir et pour cause le logiciel Style Works (le seul a ma connaissance ) qui sert a faire cela ne sais pas convertir ceux du Pax OS 3 et PA 800 Je suis bien placé pour le savoir car je l'ai acheté il y a plusieurs mois justement pour le faire ça ne marche pas....Déjà la démo "bugguait" ?? J'ai même fourni une banque pour qu'il essaie réponse le fichier n'est pas bon ? aprés bien des messages avec le support d'EMC on m'as certifié que la version complete fonctionnait il m'on eux aussi envoyé un fichier de PAX qui marchait (Ben oui c'est l'ancien format!!) OK j'achete eh Bien IDEM donc reCourrier réponse il n'est pas possible pour l'instant de convertir les nouveaux styles KORG il aurait été simpa de me le dire avant j'ai bien insisté car vraiment pas convaincu mais bon...... Cela dit 200 € pour le logiciel qui ne me sert pas jusqu'a présent .Je suis en contact régulierement avec EMC toujours même réponse "plus que deux a trois jours et c'est bon" cela fait plusieure semaines pour pas dire des mois que j'attends.... Au fait les réponses sont de plus en plus longues a arriver au début c'était le jour même ou le lendemain , maintenant faut insister "je ne les harceles pas ,un message environ tous les 15 jours c'est pas méchant".

              Enfin Bref Tout ceci pour vous dire attendait avant d'acheter le programme
              pour les fichiers Korg c'est pas la peine


              Music@lement ELTyros
              Tu ne vas pas me dire que tu as acheté EMC pour convertir les styles du Pa1X uniquement quand meme ?!
              Tous les utilsateurs de EMC le savent , je ne sais pas si tu as fait des recherches ici , mais nous en avons parlé à maintes reprises...
              Tu sais tu as beau les harceler, techniquement je ne vois pas comment ils vont pouvoir intégrer la gestion de la convertion des rx noises et des samples que peuvent contenir les styles du pa1X, qui est un des seuls arrangeurs à avoir cette technologie .
              Je possede emc depuis sa toute premiere version, et je leur en ai déjà envoyé quelques messages sur les bugs de ce software ..
              En tout cas bon courage
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir fzero

                Eh bien oui je l'ai acheté que dans ce but Parce que créer des styles a partir d'un fichier midi c'est du taf et pas trop mon truc Car si on veux avoir un style proche de l'original j'imagine le temps pour en faire 1 multiplié par le nombre de morceau que tu aimes interpreter Tu ne touche plus ton clavier .Tandis que convertir des styles existants c'est plus simple et dans le tas tu trouve + ou- un style adéquat a ce que tu veux jouer...Pour le coté technique dont tu parles je sais bien que je ne vais pas reproduire avec mon T2 un arrangement identique au Pax Mais en changeant quelques instruments c'est quand même correct en tous cas pour les autres claviers car le Pax je peux pas juger et pour cause....Pour finir je ne les harceles pas c'est pas la peine et ça ne fait pas avancer le smilblick ,simplement je leur demande régulierement ou ça en est ,J'ai quand même espoir qu'ils trouvent la solution si non tant pis je me serait fait avoir........

                A+ ELTyros
                Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

                Commentaire


                • #9
                  Salut ElTyros,

                  Tu aurais du demander de te rembourser immédiatement le logiciel ; en général, tu as une période (7 à 30 jours) où tu peux rendre ta commande et être remboursé intégralement.

                  Envoyer un mail tous les 15 jours ne sert à rien : ce logiciel ne fait pas ce que tu veux et l'éditeur n'a AUCUNE obligation de te satisfaire.

                  Bref tu as perdu de l'argent pour rien...
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Alchemist et +

                    Me faire rembourser ne mettait pas venu a l'esprit car j'ai espoir qu'il trouve le bug si non comme je disait cela voudrait dire la fin commerciale de Styles Works ,et comment opérer c'est en téléchargement une fois que j'ai le code de validation au cas ou il me rembourse, le logiciel est "déverouillé" donc je peux toujours l'utiliser ............il peut y avoir de la triche .Ce que je devais faire c'est rester sur ma position tant que la démo ne marche pas , j'achete pas .......Le logiciel n'est pas inutilisable seulement c'est pas comme je voulais ENFIN ........Tant que j'y suis ,Dis moi Johnn peux-tu me transmettre les fichiers styles de ton Roland ?

                    Allez @ plus

                    ELTyros
                    Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Quand tu te fais rembourser, tu rends aussi ta licence (donc tu promets que tu l'effaces et ne fais aucune copie).

                      Dans ton cas, était-ce vraiment un bug ou une fonctionnalité pas encore mûre ?

                      Disons que je n'aurais jamais acheté un logiciel dont la démo est défaillante, malgré qu'on te promet que la version finale est en ordre : j'aurais exigé une autre version de la démo et n'aurais acheté que si celle-ci me convainc.

                      Au mieux, tu pourrais te renseigner si tu peux revendre ta licence d'occasion.
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Je reviens

                        Au fait voici le fichier qui normalement est pour Pax ,fourni par EMC, qui fonctionne avec le logiciel. Par curiosité quelqu'un peut-il le tester pour voir si c'est bien du Pax ??

                        Merci
                        Music@lement
                        ELTyros

                        [Fichiers déplacés dans la section téléchargements pour un classement plus approprié]
                        Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, Le fichier indiqué est composé de users styles 1,2 et 3 qui correspondent bien aux users du Pa1X !
                          Pa3x 76

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Jean Claude

                            Merci pour l'info. Donc tu peux utiliser ces styles sur ton Pax. C'est bizarre car Style Works arrive a décompacter ceux là mais pas ceux d'origine que j'ai eu a Gallet ?

                            Bonne Soirée

                            ELTyros
                            Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

                            Commentaire


                            • #15
                              ELTyros Salut.
                              Que recherches-tu comme styles Roland?
                              J'en ai des milliers....!
                              Technics;Korg;GEM;Yam;Wersi..etc.
                              Johnn

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X