Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix du E-80 en baisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prix du E-80 en baisse

    Salut à tous,

    Le prix du Roland e-80 est en baisse, on peut le trouver à 2691 € avec frais de port, 1 DVD de démo, des styles supplémentaires, 1 T-shirt, 1 stand conçu pour le clavier (KS E-80) et un bon d'achat de 55€ sur le site Roland.
    C'est peut-être là une bonne opportunité!!!
    Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
    M-Audio VENOM - Roland D50

    http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

  • #2
    Ouais...,enfin j'sais pas si je me trompe, mais les arrangeurs Roland ne semblent plus avoir vraiment la côte...!!?? :roll:
    N'y en aurait-il que pour les PA1x et PA800 dans le monde des arrangeurs ??
    J'ai pourtant entendu des démos du E80 franchement pas mal !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Bonjour c est vrai que les prix baissent au bout d un certain temps mais
      le E 80 n est pas si mauvais les sons sont bons les styles aussi pas de disk dur mais une ou plusieurs compact flash le remplace avantageusement et
      l ergonomie super simple par rapport au arrangeurs g1000 g800 ETC....Depuis la sortie du Va7 Roland a beaucoup ameliore ses claviers de ce cote la

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par manu Voir le message
        Bonjour c est vrai que les prix baissent au bout d un certain temps mais
        le E 80 n est pas si mauvais les sons sont bons les styles aussi pas de disk dur mais une ou plusieurs compact flash le remplace avantageusement et
        l ergonomie super simple par rapport au arrangeurs g1000 g800 ETC....Depuis la sortie du Va7 Roland a beaucoup ameliore ses claviers de ce cote la

        Salut

        Tout à fait d'accord avec toi, j'ai profité d'une offre interressante pour acquerir le mien il y a 15 jours...et quel bonheur.
        Beaucoup plus facile à utiliser que la pa1x et c'est vrai que les sons et styles sont excellent sans oublier le mode guitar à tomber.
        Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
        M-Audio VENOM - Roland D50

        http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

        Commentaire

        Chargement...
        X