Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciel pour creation styles ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logiciel pour creation styles ???

    salut tout le monde
    je suis un utilisateur de ROLAND EXR-7 et de NUENDO 3
    pour ce qui est du logiciel je m'ensort plutot pas mal ,mais je ne suis pas qu'un arrangeur je suis surtout un misicien de scene
    j'ai essayé plusieurs fois de composer mes styles musicaux sur plusieurs claviers et je trouve tres souvent des difficultés surtout avec mon clavier actuel c quasi impossible
    j'ai supposé l'existance d'un logiciel qui ferais ca pour les seauvegarder enfin en format *.stl pour pouvoir les jouer après avec les kits de batterie de mon clavier
    merci d'avance pour vos lumieres

  • #2
    As-tu pensé à stylus rmx - groove agent - certains logiciel genre "bfd" et compagnie proposent des motifs midi couplés à leurs banques de sons.

    L'avantage d'un stylus qui possèdes des banques de styles ( les autres le font également ) et que tu peux transferer directement la phrase "midi" dans ton nuendo afin que tu puisses peaufiner qques variations ...

    Sans compter qu'il possède ( de mémoire) 8 pistes midi indépendantes par sessions / plu-ins ouverts .

    Mais attention gourmand en ressources CPU !!
    Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

    Commentaire


    • #3
      merci unclefred pour tes explications
      mais pour cela je m'ensort deja pas mal, le probleme est de pouvoir jouer ca sur le clavier en mode arrangeur apres enregistrement sur la memoie flash du clavier, et là, le formet requit n'est plus MIDI
      je n'arrive toujours pas a creer des styles en utilisant mon clavier seul , alors je cherche un logiciel pour m'aider a le faire

      Commentaire


      • #4
        Autant pour moi , j'avais pas compris ta problématique !!!:dents

        Je ne te serai d'aucune aide sur ce sujet là ( je n'ai aucun arrangeur à la maison ).

        Rien contre ces bébetes là d'ailleurs ...

        Bonne recherche
        Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

        Commentaire

        Chargement...
        X