Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G70, et ensuite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G70, et ensuite ?

    Hello, quelqu'un sait il si Roland a sorti un successeur au G70, avec, bien entendu, un grand clavier (au moins 76 notes) ?
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Il y a eu un BK5, mais je ne pense pas qu'il soit aussi "géant" que le G70.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      le successeur du G70 reste le E80 mais en 61 touches et il n'y a pas de successeur au E80 donc...

      Commentaire


      • #4
        Roland a arrêté le développement des arrangeurs pendant une certaine période et est revenu dans la partie avec le BK7M et le BK5.
        Je pense que peu de personne savent si un nouvel arrangeur de la gamme du E80 ou G70 pourrait être sorti par la marque .
        Les dernières générations de moteurs sonores avec la technologie supernatural du Jupiter 80 , combinées à tout le savoir faire de Roland en terme d'arrangeur , seraient des ingrédients de bases sympathiques à élaboration d'un nouveau produit haut de gamme ...
        Il faut un gros milkshake pour tout mettre dedans et bien secouer . Roland a en tout cas tout ce qui faut pour faire un monstre dans ce domaine .
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Je suis bien d'accord car je n'aimerais pas etre obligé de passer au Tyros, bien que la version 4 dont j'ai vu les demos parait etre vraiment redoutable mais, comme toujours chez yam', ça frise l'usine à gaz ! Roland, reveille toi !!!!
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Extraordinaire ce G70, jamais vu aussi bien pensé pour le musicien en Live :super

            Même il date un peu j'ai trouvé extra son ergonomie, son clavier avec un superbe toucher 6 octaves, les possibilités, son séquenceur, son harmoniseur sympa et facile d'accès, les sons encore biens pour son grand age , son grand écran tactile, ses nombreux menus accessibles rapidement, ses gros boutons lumineux (idéal en soirée)... ...bref n'en jetez plus, c'est du top en ce qui me concerne...

            Malheureusement, c'est seulement un prêt :roll:

            Allez, faut que je trouve des dates...

            Quand aux successeur, faut juste garder la même recette avec des sons améliorés, l'enregistrement audio et un harmoniseur plus performant, tout le reste faut vraiment garder !!!
            Dernière modification par bluedid, 22 février 2013, 18h41.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Quand aux successeur, faut juste garder la même recette avec des sons améliorés, l'enregistrement audio et un harmoniseur plus performant, tout le reste faut vraiment garder !!!
              Patience, ça va venir - un BK-9, ou 90 pourquoi pas :roll: ?

              Commentaire


              • #8
                G70 Besoin d'aide !!!!

                Bonjour, Je viens de l'acquérir car à ce jour rien n'est équivalent chez Roland. Pourrais tu me conseiller? J'ai chargé sur le PC des styles et comme malheureusement cet arrangeur ne prends que les disquettes, y a t'il un logiciel (ou une astuce) pour voir et écouter ces styles sur PC (cakewalk ???). Etant donné qu'il est relié au PC par le USB. Le faire sur disquette est un travail de fourmis !!!!!

                Merci merci de ta réponse.
                Très bonne journée à tous les membres.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par coteouest33 Voir le message
                  Bonjour, Je viens de l'acquérir car à ce jour rien n'est équivalent chez Roland. Pourrais tu me conseiller? J'ai chargé sur le PC des styles et comme malheureusement cet arrangeur ne prends que les disquettes, y a t'il un logiciel (ou une astuce) pour voir et écouter ces styles sur PC (cakewalk ???). Etant donné qu'il est relié au PC par le USB. Le faire sur disquette est un travail de fourmis !!!!!

                  Merci merci de ta réponse.
                  Très bonne journée à tous les membres.

                  oui "style work 2000"
                  et pour les charger sur ton clavier tu achète une Pcmcia tu la formate sur le clavier tu copies tout tes fichiers "stl"dessus dans le dossier "put new style here " et hop ....
                  Dernière modification par freed, 26 mars 2013, 16h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici le mail reçu de Roland aujourd'hui (cliquez pour agrandir) :

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle est l'adresse pour s'inscrire à la démo ?
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tres facile avec le G70, tu le branches sur USB, tu vas dans le menu, tu selectionnes "USB Data Storage (en bas à droite de l'ecran)", puis internal memory et ton G70 est reconnu comme lecteur externe par ton PC. Il ne te reste plus qu'à ouvrir le dossier G70 sur ton poste de travail et faire un glisser-copier de tes styles dans le dossier "New Styles" . Voila, comme tu vois, c'est tout simple. Tu peux faire egalement la meme choses avec des Midi Files en les glissant dans le dossier "New Song":oups:super
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici le lien : http://info.rolandce.com/bk_sneak_preview_fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X