Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que vaut le Roland G70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que vaut le Roland G70

    Bonjour à tous,
    que vaut le G70(techniquement), est il dépassé? ce topique s'adresse a ceux qui ont possédé le G70 et ceux qui l'ont essayé.

    merci
    Marcello

  • #2
    Perso, j'en ai un depuis pas mal d'année et je considere que, pour la scene (bal, accompagnement, piano bar etc...), c'est un engin simple, qui a le son et facile à utiliser. En plus, pour faire des pres maquettes rapidement, ça le fait vraiment. Pour ce qui est des arrangements, la plupart sonnent bien et les batteries et basses, par exemple, sont tres bien programmées. En Big Band Jazz, les cuivres sont assez realistes et bien ecrits. Ensuite, en version 3, tu peux partir de midi files pour faire des arrangements perso sans probleme, ce qui est bien pratique. Bref, c'est une bonne becane, un veritable couteau suisse qui couvre la plupart des utilisations courantes.:super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Bon arrangeur,mais ne pas mettre plus de 1000€,j'avais revendu mon e-80 il y a un an et demi à 800€ avec 2 SRX,version 2.00,en parfait état,et franchement je n'ai pas eu facile de le vendre à cause des critiques qu'ont à fait dessus complètement injustifiées.
      Je l'ai vendu à cause de son poids (la par contre!)à pars ça ras!
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous deux pour vos réponses!:super

        Commentaire

        Chargement...
        X