Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ROLAND BK9 sera présenté au Musikmesse ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bof ! Ce n'est pas encore ce qui va remplacer le G70. On est loin du haut de gamme ! Quand on voit que Yam' n'arrete pas de faire des mises à jour du Tyros ! C'est comme ça qu'on perd une reputation.
    Dernière modification par Seagull29, 04 avril 2013, 12h09.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • Bof , la qualité de l'enregistrement audio de cette vidéo ne met pas en valeur cet instrument...
      Le Pa3x et le Tyros 4 ont de beaux jours devant eux !
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • Si Roland avait la bonne idée de remplacer ce genre de démo plutôt sinistre (*) par ce qu'ils savent produire pour d'autres instruments ...

        (*) avec aussi peu d'enthousiasme, comment voulez-vous que le démonstrateur donne envie à l'auditeur d'acquérir un instrument, quelles que soient les qualités de celui-ci ? :mefie

        Commentaire


        • en ce qui concerne son prix , je suis tombé sur le site d'un magasin anglais qui le propose deja en pré-commande pour le prix de... 1990 euros!!!

          Commentaire


          • Envoyé par fzero Voir le message
            Bof , la qualité de l'enregistrement audio de cette vidéo ne met pas en valeur cet instrument...
            Tout à fait, c'est ce que je pensais aussi lorsque je disais qu'il fallait attendre d'autres vidéos pour se faire une idée.

            Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
            Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
            https://www.youtube.com/user/jeffdigit

            Commentaire


            • Un positionnement pas évident avec ces 2000 € ! :mefie

              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

              Commentaire


              • Re-Bof 2x

                Commentaire


                • une autre video

                  Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                  bai

                  Commentaire


                  • il n'y a que 22 sons supernatural ? puis ce n'est que mon gout perso mais mon dieu qu il est moche
                    après il faudra voir comment il sonne mais bon si le reste des sons c'est le moteur fantom/xv faut pas s'attendre a un miracle ...
                    Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                    https://soundcloud.com/netwave
                    https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                    Commentaire


                    • une de plus

                      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

                      bai

                      Commentaire


                      • Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • En fait, et mis à part les quelques sons SuperNatural, c'est un G70 au rabais. J'ai pratiquement tous les styles presents sur le BK9 dans mon G70. Franchement, ils ne se sont pas foulés chez Roland ! D'ailleurs, lorsqu'on voit les personnages des videos, on a tout de suite compris à quel segment ça s'adresse ! Re bof !
                          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                          Commentaire


                          • Le G70 a des trucs en plus ?

                            Commentaire


                            • Bonjour , effectivement à écouter d'autres vidéo , par contre le mec à coté derrière son pupitre il sert à quoi ???????sauf à la fin pour dire au revoir
                              Moi j'ai trouvé le premier son d'orgue un peu près bien , sinon le reste à ré écouter .Aussi mettre des mp3 sur le dernier octave je n'ai pas bien compris et aussi l'histoire des arrangements pianitisme main gauche pas compris non plus ??????
                              ALAIN


                              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par MiniDX Voir le message
                                Le G70 a des trucs en plus ?
                                Ce n'est pas évident de répondre à cette question sans avoir la doc et les caractéristiques complètes du BK9...
                                Déjà rien que l'écran du G70 est un écran tactile couleur ...
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X