Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ROLAND BK9 sera présenté au Musikmesse ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MiniDX Voir le message
    Au passage, relis bien ta signature.

    Commentaire


    • @ minidx, je n'ai jamais pretendu que le G70 ecrasait tout le reste, je comparais simplement à ce que Roland sort actuellement, avec un gros battage et qui est loin de valoir, question performance, ce qu'ils avaient sorti avant, c'est tout. D'ailleurs, je viens modifier ma signature.
      Désolé d'avoir bossé avec du matos de la marque qui tenait (alors) VRAIMENT la route au regard des autres marques et de leurs produit du meme genre, ce qui semble ne plus etre le cas avec leur nouvelle direction !
      Dernière modification par Seagull29, 13 avril 2013, 20h06.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • Merci Daddy_jj pour tes impressions. Depuis le Musikmesse, plus rien sur le bk9 ???
        Yamaha DX7II, Roland BK9.

        Commentaire


        • Entre parenthèse ayant vu une vidéo de [CHARTE] un peu spécifique je me suis aperçu que un certain nombre de personnes sont écarté d'origine en ce qui concerne les écrans tactiles mais pas des écrans avec boutons (même si ca dois être difficile pour eux) et je dois reconnaitre que je n'y avait pas pensé pourtant ils ont produits un certain nombre de bon musiciens que je ne vous citerais pas vous les connaissez .......les non voyants.
          Dernière modification par alchemist, 16 mai 2013, 16h09.
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • Excellente remarque !:super
            Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

            "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

            Commentaire

            Chargement...
            X