Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos du Roland BK9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellente démo! :super
    Merci.
    https://worstdna.bandcamp.com/music
    https://www.facebook.com/worstdna
    https://twitter.com/worstdna
    https://www.instagram.com/worstdna/

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous

      Très belle démo :super
      Merci pour le partage

      Amicalement
      Muscop
      Ketron AUDYA 8
      Ketron MidjayPlus
      Roland FR-3SB
      Korg RADIAS (boutons)
      Welson Synthétiseur Anal-Mono (boutons)

      Commentaire


      • #18
        Encore un démo sympa du BK-9 :

        Commentaire


        • #19
          Interessant bien que demo assez normale. Par contre, bonne demo des audio loops. Ce qui amene quelques questions:
          - Combien d'audio loops possibles par morceaux
          - Ces dernieres sont-elles selectionnables par programmes, ce qui, avouons le, serait bien pratique.
          - Sont-elles limitées en longueur
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            7 audio loops par performance, sans limitation de taille apparemment.

            Commentaire


            • #21
              Oui , le gars assez décontracté , il joue il regarde à peine son clavier quand il joue , ou il est très fort ou il y a un truc ....... Une démo qui m'atire pas trop quand meme §§§§§§§§§§
              On ne peut pas juger la qualité sonore du BK9 , le son est assez pourri ..........
              ALAIN:super


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Oui, mais ça c'est la compression nulle des fichiers audios des reseaux sociaux. En attendant, fonction audio loop plus qu'interessante que j'aimerais bien avoir sur mon (deja vieux) G70, surtout qu'on peut les adapter au tempo des arrangements. Ceci dit, pour le reste, je prefere encore mon ancetre.
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Seagull29 Voir le message
                  Oui, mais ça c'est la compression nulle des fichiers audios des reseaux sociaux. En attendant, fonction audio loop plus qu'interessante que j'aimerais bien avoir sur mon (deja vieux) G70, surtout qu'on peut les adapter au tempo des arrangements. Ceci dit, pour le reste, je prefere encore mon ancetre.
                  Là ça n'a rien voir avec la compression de youtube. Le son est bien pourri avec un enregistrement en salle.

                  Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                  Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                  https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                  Commentaire


                  • #24
                    Effectivement, ça en rajoute ! Arf !
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce genre de démo ne donne pas envie d'acheter le BK9 ,cela n'engage que moi .................
                      ALAIN


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben en fait, vu le creneau d'acheteurs visé, c'est tout à fait le genre de demo qui convient. Pour avoir ecrit à Roland au sujet du BK9, la reponse que j'en ai reçu confirme bien ça.
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #27
                          Chacun voit dans les démos ce qui peut l'intéresser ... moi il me plait bien ce clavier. Et ce qu'en a dit Manu me réconforte. Il faut que j'aille l'essayer maintenant ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X